AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux ma photo? Prends un ticket!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Schmidt
MEMBRE SUPER CLASSE
Lara Schmidt

célébrité : Jennifer Lawrence
crédits : blueromance
pseudo | prénom : Breadfish
confidences sur l'oreiller : 8
statut civil : En couple, si on veut
métier : Je sors pour de l'argent, ça vous cause un problème?
schizophrénie : .


Tu veux ma photo? Prends un ticket! Empty
MessageSujet: Tu veux ma photo? Prends un ticket!   Tu veux ma photo? Prends un ticket! EmptyMar 22 Avr - 17:13

BREADFISH -  4  - INVENTÉ
▲NOM ET PRÉNOM
Lara pour les intimes et Lara pour les autres. Lara tout court en somme. Schmidt.... essayez de le répéter 10 fois, très très rapidement et sans vous tromper.
▼ ÂGE
J'ai 21 ans, malgré les apparences.... ça c'est de l'immaturité.  
▲MÉTIER
 Escorte non officielle et vendeuse dans une boutique de sport.
▼ SITUATION AMOUREUSE
Officiellement célibataire, même si on paie pour ma présence.
▲NATIONALITÉ
 Et bien Allemandes patate
▼ ORIENTATION SEXUELLE
Je n'aime pas me faire cataloguer. Je suis volatile, c'est tout ce que je suis en mesure de vous dire.  
▲GROUPE
I Don't Care, I Love It
▼ CRÉDITS
Jlawdiary

   
   
Lara Schmidt

   
Feat -Jennifer Lawrence
je suis un canard hyperactif
Prétentieuse (I'm sexy and I know it), Mystérieuse, Insolente, Vantarde, Attachante, Déterminée, D'humeur changeante, Bizarre.

Elle déteste la lecture, pour elle, c'est une véritable de torture. Elle n'y voit aucun intérêt. (+) Le fast-food la dégoute. Rien de tel que de bons petits plats cuisinés maisons ou de bons restaurants hors de prix pour la faire sourire. (+) La mode l'intéresse beaucoup. Elle connait tous les grands designers par coeur et aurait aimé devenir styliste, mais n'a jamais eut les moyens financiers pour entreprendre les études appropriées. (+) Tout comme sa soeur jumelle, elle est allergique aux bananes, mais contrairement à elle, elle n'a pas peur des souris et rongeurs. Elle craint plutôt les clowns. Vous ne trouvez pas qu'ils ont un petit air maléfique vous? (+) Elle ne connait pas très bien l'allemand, n'ayant résidé dans son pays natal que très peu de temps. (+) Elle se sert une tasse de café tous les matins, en se levant. C'est son stimulant lors du réveil. (+) Elle apporte trop d'importance à l'argent. Sûrement est-ce parce qu'elle a longtemps vécu dans la pauvreté. (+) Elle sort souvent sans maquillage. Elle est belle et le sait, pourquoi le cacher sous une épaisse couche de fard à paupières? (+) Elle fait facilement confiance à la gente masculine et elle s'attache rapidement à eux... trop souvent. Elle n'est pas une croqueuse d'hommes, mais elle aime les compliments.
   

   
j'ai des problèmes docteur
Très peu de mes actions sont irréprochables, mais je n'ai pas tendance à me ronger les ongles à chaque bêtise commise. Des erreurs de parcours, tout le monde en fait. Moi, je considère qu'il s'agit d'expériences de vie. Par contre, il y a bien un évènement que j'aimerais effacer à tout jamais de mes souvenirs.

J'étais jeune, allant encore au lycée. Ma soeur et moi n'étions pas très populaires, n'allant pas directement vers les autres (Kristen par timidité et moi pas désintérêt), mais les garçons nous appréciaient tout particulièrement. Avec nos longs cheveux blonds et nos yeux de biche, nous étions plutôt jolies, il faut bien l'avouer. Il y avait ce mec... Steven je crois. Il était évident qu'il était fou amoureux de ma soeur. À chaque heure de la journée, il la regardait avec des yeux brillants et s'amusait à ramasser tout ce qu'elle échappait en cours. Elle avait perdu son crayon par terre? Pas d’inquiétude! Steven était là pour le lui ramasser! Elle n'a jamais remarqué qu'il avait le béguin pour elle. Disons plutôt qu'elle le fuyait, comme elle le faisait avec tous les garçons. À croire qu'elle avait peur qu'ils lui refilent des maladies ou je-ne-sais-quoi d'encore plus stupide.

Quoi qu'il en soit, un beau matin, je suis allée vers lui pour discuter. Étrangement, il m'a confondue en pensant que j'étais Kristen. Il faut dire qu'étant de parfaites jumelles identiques, la différence entre nous ne pouvait être vu qu'à nos caractères différents. Mais j'aurais pensé que lui aurait pu la reconnaitre parmi milles. Bref, ce ne fut pas le cas. Ce dont j'ai honte, c'est de ne pas l'avoir repris et d'avoir joué le jeu, me comportant comme une petite vierge effarouchée devant lui et faisant comme si mon prénom était bel et bien Kristen pour avoir un rendez-vous galant, ainsi qu'une nuit passée à ses côtés. Il s'est avéré qu'il était un gros connard, n'ayant jamais cherché à contacter ma soeur par la suite, mais je m'en veux terriblement. Et si cet homme avait été réellement intéressé par Kristen et non pas par une simple nuit passée à ses côtés, j'aurais sûrement gâché son bonheur. Mais bon, je sais que ce n'est pas comme si elle m'en tiendrait rigueur, même si elle ne le sait pas. Après tout, elle fuit toujours les garçons et considérerait probablement que je lui ai fait une faveur.

C'est ce que j'ai raconté à ce psychologue à la noix. Une seule séance m'a suffit, j'avais seulement besoin de me vider le coeur. Maintenant, je peux marcher la tête haute, sans ressasser sans arrêt cet évènement dans ma tête. Mais si jamais vous me le demander, je nierai avoir consulté.

   
Code:
[b][color=#3366cc]JENNIFER LAWRENCE[/color][/b] - lara schmidt
Revenir en haut Aller en bas
Lara Schmidt
MEMBRE SUPER CLASSE
Lara Schmidt

célébrité : Jennifer Lawrence
crédits : blueromance
pseudo | prénom : Breadfish
confidences sur l'oreiller : 8
statut civil : En couple, si on veut
métier : Je sors pour de l'argent, ça vous cause un problème?
schizophrénie : .


Tu veux ma photo? Prends un ticket! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? Prends un ticket!   Tu veux ma photo? Prends un ticket! EmptyMar 22 Avr - 17:14


   
ma vie est passionnante
Je n'ai pas eut l'une des plus belles enfances des enfants de ma générations, mais ce n'est pas plus mal. Je suis consciente du fait que certains ont eut pire. J'avais un toit sur la tête et c'est suffisant. Ça c'est ce que je vous aurais dit si je n'étais pas une petite gamine égoïste, mais puisque je le suis, oubliez ces belles paroles et lisez plutôt ceci: la pauvreté c'est nul. Nous n'avons pas toujours été pauvres, la faute de mon père, comme se fut toujours le cas. Je ne suis pas fière de mes parents: une coureuse de jupons et un alcoolique au chômage. Une belle petite famille parfaite... La seule que j'arrive à supporter, c'est Kristen, ma soeur jumelle. Loin d'être aussi identiques que notre physique ne le suppose, nous avons nos caractères bien à nous. Je vous explique....

Lorsque notre père a perdu son emploi, je me suis mise à pleurer à chaudes larmes tandis qu'elle ne semblait pas comprendre ce qui allait arriver. Nous n'avions que sept ans à l'époque, quoi de plus normal. Un homme digne de ce nom aurait épluché les annonces le jour même, question de chercher un moyen de subvenir aux besoins de sa famille. Ce ne fut pas son cas. Il préféra la bouteille. Notre mère, elle, le trouve fainéant. Commence alors à éclater les disputes auxquelles nous n'étions pas encore préparées, trop jeunes pour comprendre ce que signifiaient tous ces cris, pleures et reproches. Nous étions plus que naïves, nous répétant sans cesse que tout allait rentrer dans l'ordre, que papa allait reprendre le travail bientôt et qu'il cesserait de frapper maman. Ce n'était que stupides rêves d'enfants. Des rêves qui ne se produiraient jamais. Au lieu de nous protéger en nous éloignant de notre père violent et alcoolique, notre charmante mère a décidé de fuir au bras d'un bel amant bien plus jeune qu'elle ne l'était. Elle est partie, ne se retournant même pas pour nous embrasser. Elle a abandonné ses propres filles, chose que je ne lui pardonnerai jamais. Kristen non plus, j'en suis persuadée, bien qu'elle semble plus compréhensive que moi à son égard. C'est ce qui nous différencie j'imagine: elle est bien plus humaine que je ne pourrai jamais l'être.

Bien que je croyais cela impossible, les choses ont commencé à empirer. Noyant ce deuxième échec dans une quantité supérieure de boisson, ce vieil imbécile à commencé à se défouler sur nous, qui nous nous cachions dans la penderie de notre chambre, au sous-sol, sous l'escalier ou à n'importe quel endroit qui nous permettait de nous éloigner de lui lorsqu'il était éveillé. Nous avons donc appris à nous débrouiller toutes seules. Les années passèrent et le lycée pointa le bout de son nez, sans avertissement pour nous préparer au rejet que nous allions y subir. Ayant peu d'argent pour nous vêtir et ne vivant qu'avait le faible revenu que nous apportait le chômage de notre père, nous n'avions pas de quoi nous vêtir ou nous équiper convenablement pour les cours. Nous avions à peine de quoi manger lorsque monsieur ne dépensait pas tout notre fric en alcool. Autant dire que nous n'étions pas les coqueluches du lycée, même si nous plaisions à la gente masculine, ce qui était indéniable. Ma mère avait pour habitude de nous dire qu'une femme se doit de se servir de ses atouts pour obtenir ce qu'elle voulait, et elle avait bien raison. La seule phrase censée qu'elle ne nous a jamais dite. Ma soeur est devenue une adolescente timide et réservée, alors que j'ai commencé à me rebeller. J'y voyais une certaine porte de sortie, allez savoir pourquoi. Kristen, elle, semblait plutôt effrayée par la simple idée de fréquenter ou de parler à un garçon, ce que j'ai toujours trouvé bête. J'ai accumulé les conquêtes, essayant de lui prouver que ce n'était pas quelques bêtises qui allait nous tuer. Je n'ai jamais réussi à la débaucher cela dit... mais ce n'est pas plus mal. La seule fois où j'ai tenté d'interférer et de jouer les entremetteuses, je l'ai immédiatement payé. J'avais simplement subtilisé son téléphone et avait envoyé un sms à un garçon qu'elle appréciait, pour lui donner rendez-vous. Elle n'a jamais tenté sa chance, ce qui reste un mystère pour moi. Avoir peur d'aller vers un garçon est une chose, mais de là à refuser de les rencontrer une fois la première étape franchie.... enfin. Je suis sûre qu'elle est toujours vierge, mais ça, c'est une autre histoire qui ne vous regarde pas, bande de pervers!

Ce fut l'évènement déclencheur. Nous nous sommes violemment disputées toutes les deux, ce qui a mis fin à notre amour fraternel sans faille. Les cris et les insultes, j'aurais pu les oublier. Mais la gifle qu'elle m'a donné ce jour-là restera gravé dans ma mémoire. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'elle ressemblait à notre père et que sous l'eau calme devait se dissimuler un ouragan prêt à ravager tout ce qui se trouvait sur son passage. Je me suis retournée, sans lui adresser un seul mot, et je suis partie. Ce silence a duré plusieurs jours, voir semaines. Nous ne nous adressions plus la parole. C'est à ce moment que j'ai décidé que je n'allais pas continuer à me lamenter sur ma vie pathétique, jusqu'à ce que je ne devienne comme notre père. J'allais m'offrir de belles choses... vivre. Comment allais-je y parvenir? Avec un peu d'aide. M'étant confié sur mes intentions de profiter de la vie à l'une de mes camarades de gymnastique, cette dernière me donna un tuyau que je trouverai plus que censé et que j'appliquerai ensuite à la lettre. "Tu es belle, sers-t'en!" C'est ainsi que j'ai débuté ce que certains appelleraient de descente aux enfers. Voyez-vous, j'ai découvert ce site servant à organiser des rencontres. Pas n'importe quel genre de rencontres. Des hommes riches et fortunés qui recherchaient la compagnie d'une femme pour faire bonne figure ou pour retrouver un peu de leur jeunesse. Il n'est pas question de prostitution, loin de là. J'aime à penser que je suis simplement une amie. Ils m’emmènent, entre autre, dans de grands restaurants et paient la note pour moi. En échange, je leur tient compagnie durant le repas et je fais semblant de les trouver charmants et amusants. C'est peut-être indécents puisqu'il s'agit d'hommes âgés de plus de cinquante ans, mais je n'en ai que faire. Lorsque nous avons passé quelques rendez-vous ensembles et qu'ils insistent pour passer à une autre étape, j'annule nos prochains rendez-vous et je passe au suivant.

Ma soeur n'approuve pas mon petit jeu, je le sais très bien, mais je n'en ai que faire. Elle doit avoir l'impression que j'agis comme une écervelée, coupant mes cheveux très courts et flirtant avec des grands-pères, mais elle finira par comprendre. Elle a sa vie et j'ai la mienne. L'important est que nous avons commencé à nous reparler. Bon, peut-être n'est-ce pas aussi chaleureux qu'avant, mais c'est un début. Nous habitons ensemble désormais et pas la peine de vous dire que nous ne côtoyons plus nos parents. Depuis peu, je fréquente cet homme: Elliot. C'est un médecin retraité, âgé de 64 ans. Très gentleman, je lui tiens compagnie depuis plusieurs mois, malgré les regards réprobateurs de son fils. Disons que notre première rencontre ne s'est pas déroulée sans accroches. J'avais rendez-vous avec son père, mais ce dernier ne s'est jamais pointé, ayant été retardé à une réunion de levée de fonds pour sauver la veuve et l'orphelin. Un hasard en entraînant un autre, ce fut son fils qui vint me chercher pour me raccompagner. Je n'ai pas voulu le suivre, ne le connaissant ni d'Ève ni d'Adam. Il m'a ensuite lancé des billets, ce qui a entrainé notre arrestation par des policiers patrouillant justement à cette heure. Il ne leur en fallait pas plus pour sauter aux conclusions: une rue malfamée, un jeune qui lançait des billets à une magnifique demoiselle..... il se payait les services d'une professionnelle du sexe, c'était évident! Nous nous sommes donc retrouvés en prison, jusqu'à ce que Elliott n'ai vent de cette histoire et ne vienne payer ma caution, laissant son fils poiroter en cellule tout en le blâmant de ce qui s'était produit. Je suis bien d'accord, c'est sa faute et pas la mienne. Je le déteste de tout mon âme et ce n'est pas près de changer... mais ce n'est pas un problème, ça ne m'empêche pas de dormir la nuit. Non, le véritable problème, c'est que j'ai rencontré un homme à la boutique de sport où je travaille le week-end. Charmant, bien habillé et éloquent, il fait battre mon coeur comme personne ne l'a jamais fait. Pas même cette serveuse mexicaine avec qui j'ai passé la nuit la semaine dernière. Non, il est différent. Bon, je ne suis pas le genre de fille qui croit au grand amour, au coup de foudre et tout ça... je laisse ces histoires absurdes à ma soeur. Non... c'est qu'il me plait. Seulement voilà, d'une manière ou d'une autre, je suis engagée avec Elliott et je ne puis me séparer de toutes ces choses qu'il m'offrent en retour de simples sourires. Contrairement à ses prédécesseurs, il n'a jamais tenté de mette la main sur moi ou de m'allonger sur son lit, et je lui en suis reconnaissante. Je ne voudrais pas le lâcher comme une vieille chaussette et regretter ensuite de l'avoir fait après avoir lu dans la rubrique nécrologique qu'il s'est enlevé la vie parce que tout le monde l'avait abandonné, même ceux qu'il payait. Ce serait cruel, n'est-ce pas? Bof.... après tout.... peut-être que le ferai un jour. Il pourrait décider de passer sa colère sur son fils, ça me ferait une belle jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hemingway
MEMBRE SUPER CLASSE
Jordan Hemingway

célébrité : NINA LA PLUS PRISE DU MONDE EHEH
crédits : Aurélie (vava) anaëlle. (sign)
pseudo | prénom : YAPANZU; YAYE
confidences sur l'oreiller : 66
statut civil : MARIÉE, CONGRATS' !
métier : JE VAIS SAUVER DES VIES, J'ÉTUDIE. (en stage en ce moment)
schizophrénie : NOT YET.


Tu veux ma photo? Prends un ticket! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? Prends un ticket!   Tu veux ma photo? Prends un ticket! EmptyMar 22 Avr - 17:25

LAWRENCE MA FEMME LA PLUS PARFAITE  31 31 31 31 31 31 37 37 27 27 27 35 35 34 34 29 29 23 23 40 40 38 38 43 41 41 61 61 58 70 

Bienvenue surtout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Malory Davis
MEMBRE SUPER CLASSE
Malory Davis

célébrité : Mandy Moore
crédits : (c) applestorm
pseudo | prénom : Bleeding_Light - Jen
confidences sur l'oreiller : 38
statut civil : Veuve, Célibataire
métier : Fleuriste
schizophrénie : Aucun


Tu veux ma photo? Prends un ticket! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? Prends un ticket!   Tu veux ma photo? Prends un ticket! EmptyMar 22 Avr - 20:28

    Bienvenue sur ordinary life 31 
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davenport
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Arielle Davenport

célébrité : Natalie Dormer
crédits : Shiya [avatar]
pseudo | prénom : Prying.Monkey [Rachelle]
confidences sur l'oreiller : 153
statut civil : Fiancée, mais si vous êtes riche, on peut négocier mon statut.
métier : Agent d'immeuble ultra douée.
schizophrénie : Ben le papa surprotecteur


Tu veux ma photo? Prends un ticket! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? Prends un ticket!   Tu veux ma photo? Prends un ticket! EmptyMer 23 Avr - 5:00

Bienvenue, bonne chance pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Roeper
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Damian Roeper

célébrité : Josh Hutcherson
crédits : Moomins
pseudo | prénom : Moomins/Mélanie
confidences sur l'oreiller : 112
statut civil : Célibataire mais amoureux
métier : Concierge dans un hôtel
schizophrénie : Sasha (oui oui, comme dans les pokémon)


Tu veux ma photo? Prends un ticket! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? Prends un ticket!   Tu veux ma photo? Prends un ticket! EmptyMer 23 Avr - 13:04

Citation :
pseudo | prénom: Breadfish
BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉ  31 
Content que vous repreniez ce petit lien tout mignon, entre soeurs!  23 

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche!
Si tu as une question, n'hésite pas à me harceler 4
Revenir en haut Aller en bas
Lara Schmidt
MEMBRE SUPER CLASSE
Lara Schmidt

célébrité : Jennifer Lawrence
crédits : blueromance
pseudo | prénom : Breadfish
confidences sur l'oreiller : 8
statut civil : En couple, si on veut
métier : Je sors pour de l'argent, ça vous cause un problème?
schizophrénie : .


Tu veux ma photo? Prends un ticket! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? Prends un ticket!   Tu veux ma photo? Prends un ticket! EmptyMer 23 Avr - 16:59

66  Contente aussi de reprendre ce lien! Merci pour votre accueil  82 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hansen
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Benjamin Hansen

célébrité : Clark Gregg
crédits : me, myself and I
pseudo | prénom : Prying.Monkey [Rachelle]
confidences sur l'oreiller : 98
statut civil : Célibataire
métier : Professeur d'histoire, reconverti en prof d'EPS
schizophrénie : Arielle la materialgirl


Tu veux ma photo? Prends un ticket! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? Prends un ticket!   Tu veux ma photo? Prends un ticket! EmptyJeu 24 Avr - 17:23

▲ BIENVENIDO MON PETIT COCO!

Les soeurs jumelles, j'adore  29 

Félicitations, te voilà enfin validé! Afin de te retrouver parmi toutes les catégories du forum, voilà un petit récapitulatif des sujets à consulter avant de te mettre à rp. Tout d'abord, tu peux créer ta fiche de liens. Ce n'est pas obligatoire, mais très pratique pour se lier aux autres personnages. Ensuite, n'oublie pas d'aller recenser ton métier et d'aller demander une habitation, c'est fortement conseillé. Tu ne voudrais pas être pauvre et sans-abri, si? 1 Vient ensuite le téléphone! C'est également facultatif, mais ça peut être amusant comme moyen de communication avec les autres membres 16 Si besoin, tu peux ensuite créer un ou plusieurs scénarios et aider les invités en proposant des idées pour la banque de liens.

51 Pour toute question, n'hésite pas à contacter l'une des fondatrices et surtout, amuse-toi et contamine-nous de ta folie! 56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux ma photo? Prends un ticket! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? Prends un ticket!   Tu veux ma photo? Prends un ticket! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux ma photo? Prends un ticket!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 646-327-099-3 - Qu'est-ce que tu veux, toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY LIFE ▲ :: HABITANTS À LA DÉRIVE :: Liste des clients :: présentations validées-