AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Hendryx
MEMBRE SUPER CLASSE
Andrea Hendryx

célébrité : Shailene Woodley
crédits : WILD HUNGER (signature) && ROSEWINS (avatar)
pseudo | prénom : Lady Charming (Jade)
confidences sur l'oreiller : 88
statut civil : Célibataire, mais amoureuse
métier : Etudiante en histoire
schizophrénie : Kirsten, la timide


[M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux Empty
MessageSujet: [M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux   [M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux EmptySam 19 Avr - 19:29

FEAT: THEO JAMES
▲NOM ET PRÉNOM
Joshua Maxwell
▼ ÂGE
22 ans
▲MÉTIER
Métier au choix
▼ SITUATION AMOUREUSE
Célibataire, mais amoureux
▲NATIONALITÉ
Américaine (lieu de naissance au choix, mais il n'est pas né à NYC)
▼ ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
▲GROUPE
Au choix, selon vos préférences

   
   
Joshua Maxwell

   
en savoir plus sur le personnage
• Il n’a pas eu une enfance de rêve. Un père absent, une mère violente et alcoolique, il n’en fallait pas plus pour que les services de protection de l’enfance ne s’en mêlent. Trimbalé de famille d’accueil en famille d’accueil, Joshua a fini par échouer dans les mauvais quartiers de New York, dans une famille qui comptait déjà cinq enfants et un sixième à naitre.
• Il n’a jamais manqué de rien, mais faute d’argent, il devait tout partager avec ses frères et sœurs. Il les considère comme tels, même s’il sait qu’ils n’ont aucuns liens de parenté. Il avait sept ans quand il a été retiré à sa famille biologique. Le manque de moyen l’ont conduite à se débrouiller tout seul, c’est pour cette raison qu’il a constamment cet air froid, arrogant sur le visage. Pour se donner l’impression d’être important, il accumule les problèmes, il touche même à la drogue, mais arrivera à s’en sortir parce qu’il est volontaire et entêté.
• Combats de chiens, vol à l’étalage, beuverie, courses illégales, Josh aime se mesurer au danger, c’est ce qui le maintien en vie, le fait tenir debout. Toujours vêtu de noir, rare sont les fois où il ose la couleur. Quelques notes de rouge ou de bleu, mais c’est tout, il préfère le sombre, ça lui vas bien. Il est séduisant, son côté bad boy plait aux filles, mais il s’en fiche. Il a de nombreux tatouage sur le corps, ce qui lui donne l’air d’un repris de justice. En échec scolaire, il redouble plusieurs fois, jusqu’à se retrouver dans la même classe qu’Andrea.
• Pourtant de caractère radicalement opposé au sien, il s’attache très vite à la jeune fille, jusqu’à en tomber amoureux, ce qu’elle ignore, bien sûr. En revanche, lui n’ignore rien des sentiments qu’elle éprouve pour lui, car elle n’a rien fait pour les cacher. Il s’en amuse et décide de la provoquer, de la défier, car il sait qu’elle prête à tout et à n’importe quoi pour lui plaire.
• Le côté intellectuel d’Andrea n’a pourtant pas suffit pour lui permettre d’étudier plus sérieusement et il n’a pas obtenu son baccalauréat. Aujourd’hui, il est obligé de travaillé, mais sa situation lui convient. Il a tout ce qu’il faut pour vivre et gagne suffisamment d’argent pour combler les désirs de sa belle.


   
Andrea Hendryx

    PLAAAF ! « Hey ! Regarde donc ou tu mets tes pieds, Hendryx ! » Ricana un jeune homme brun, lorsque Andrea s’étala de tout son long, éparpillant ses livres de classe sur le sol de hall du lycée. « T’es trop con, mec, elle aurait pu se faire mal ! » protesta le beau Josh, et sans attendre une réponse de la part de son copain, il s’empresse d’aider la petite demoiselle aux reflets dorés. Il ramasse livres et cahiers, tout en lui souriant. « Ça vas, tu ne t’es pas fait mal ? » demande-t-il. Il peut paraître rustre quand on ne le connait pas, mais c’est un garçon gentil et serviable. « Je … euh …. Non ! » Bafouille-t-elle, avant de déguerpir en quatrième vitesse, morte de peur mais surtout de honte. Les semaines suivantes, Joshua admettra que cette fille l’intrigue, elle est différente des autres. Elle a un je ne sais quoi qui lui plait beaucoup, comme si, elle ne demandait qu’à se dévoiler. Ce qui le gène, c’est qu’elle semble avoir peur de lui, mais c’est le cas de beaucoup de gens.

Pendant deux ans, il va essayer vainement de lui adresser la parole, mais chaque fois, elle prend la fuite, comme sous elle avait le diable aux trousses. L’occasion lui en sera donnée lors de sa dernière année de lycée. Enfin, sa seconde dernière année, vu qu’il a redoublé, mais il se trouve qu’Andrea est dans sa classe, alors il lui imposera sa présence en partageant sa paillasse sur plusieurs matières différentes. Matières dans lesquelles, sa moyenne remonte miraculeusement. Comme quoi, travailler auprès de quelqu’un de sérieux, ça change tout. Il arrive à lui décrocher un sourire, puis deux mots et une phrase entière. Un jour, il arrive à la faire rire et comprend que c’est gagner, elle n’a plus peur de lui. Ou plutôt, elle ne craint plus d’être ridicule. A l’intérieur, elle jubile, enfin, il la remarqué ! Si elle savait … les jours suivants, le jeune homme va l’a défié, la testé. Il sait qu’il lui plait, et il s’en amuse. Pourquoi lui dire que c’est réciproque ? C’est tellement évident qu’elle doit le découvrir elle-même, alors il lui propose des défis, il la pousse à dépasser ses limites. Et en peu de temps, ils deviennent les meilleurs mais du monde.

Depuis plusieurs minutes, Josh s’amuse à tressé les cheveux d’Andrea, mais bien vite, il s’en lasse. Il veut de l’action. « Tu veux faire un truc complètement dément ? » demande-t-il à l’oreille de son amie. « Quoi ? Tu veux braquer une banque ? » Plaisante-t-elle. « T’es bête ! » dit-il en riant. « Non, je parlais de quelque chose de dangereux, un truc qu’on a jamais fait ! » Et sans attendre une réponse de sa part, il lui prend la main et se met à courir. Direction le métro ! Les deux jeunes gens grimpent dans le wagon et le train repart presque aussitôt. Après une dizaine de minutes de trajets, les deux amis descendent. « Le zoo ? » demande Andrea, surprise. Il se contente de lui faire un clin d’œil charmeur, avant de préciser qu’ils doivent attendre la nuit. Une attente interminable, silencieuse. « Tu as peur ? » lui demande-t-il, en constatant combien elle est nerveuse. « Je n’ai peur de rien ! » lui répond-elle, d’une voix malicieuse, tout en se demandant ce qu’il lui prépare. La nuit arrive, le par ferme. Joshua avise un passage pas trop. « Je vais grimper, sauter de l‘autre côté, et tu me rejoins, d’accord ? » Elle lui fait suffisamment confiance pour le laisser faire et ne tarde pas à venir le rejoindre. Là, elle le regarde, perplexe. « Tu comptes faire quoi ? Libérer les animaux ? » Lui demande-t-elle, en croisant les bras. « Précisément ! » avoue le jeune homme, en lui prenant une nouvelle fois la main, rieur. Deux minutes plus tard, les voilà devant la cage des gorilles. « Salut King Kong ! » rigole le garçon, en s’approchant de la grille. L’animal s’approche, d’autres le suivent. Andrea le regarde faire, se demandant comment il compte s’y prendre, puis avant qu’elle n’est eu le temps de comprendre ce qui se passe, la bestiole est libre !


   
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hendryx
MEMBRE SUPER CLASSE
Andrea Hendryx

célébrité : Shailene Woodley
crédits : WILD HUNGER (signature) && ROSEWINS (avatar)
pseudo | prénom : Lady Charming (Jade)
confidences sur l'oreiller : 88
statut civil : Célibataire, mais amoureuse
métier : Etudiante en histoire
schizophrénie : Kirsten, la timide


[M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: [M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux   [M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux EmptySam 19 Avr - 19:33

les petites exigences
▲ NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR
L’avatar est très peut voir pas négociable. Dans la mesure du possible, je tiens à garder Théo, et vu ou j’ai puisé l’inspiration pour le lien, ça me semble logique ! Bien sûr, s’il ne vous inspire pas, on peut en parler, mais votre célébrité devra avoir des allures de bad boy, c’est primordial. Merci de m’en parlé avant tout changement.

   
▲ HISTOIRE ET LIENS
J’ai fait exprès de ne pas trop en mettre dans cette partie-là, pour vous laisser le choix de vous approprié le personnage, néanmoins, ce qui est écrit est à conserver, j’y tiens. Le métier, le prénom et le nom sont libre d’être changé, d’ailleurs je n’ai rien mis pour le métier, c’est volontaire. L’âge n’est pas négociable, il en va de même pour les études. Il n’en a pas fait, il n’a pas de diplôme. Son caractère est libre, mais comme vous l’avez compris, ce n’est pas un enfant de cœur. Ceci dit, il peut avoir certaines qualités cachés qui ne se voient pas au premier coup d’œil.

C’est un futur lien de couple et n’est donc, pas négociable. Néanmoins, comme pour l’heure, ils ne sont que des amis, j’aime l’idée que ça ne se fera pas en deux messages. Il peut donc avoir des flirts, rien de sérieux, juste pour la rendre jalouse. Je pense qu’on peut faire pas mal de choses avec le côté mise en danger, et que ça nous permettra d’avoir des supers sujets à jouer ! Je me suis régaler en rédigeant le lien, surtout le passage au zoo, alors, si le cœur vous en dit, on peut prolonger l’aventure !

   
▲ PRÉSENCE
Je suis relativement présente sur les forums, je réponds vite, rarement plus d’une semaine d’attente. J’attends donc quelqu’un d’actif et non pas une personne qui désertera dès sa validation. Les membres fantômes, je déteste ça. Je ne vous demande pas d’être présent 24 heures sur 24, sept jours sur sept, mais d’être présent régulièrement et de répondre au moins un à deux fois par semaines.

   
▲ ORTHOGRAPHE ET QUOTA DE LIGNES
Concernant le nombre de lignes, je ne suis pas difficile. Sachez que suivant le contexte, suivant mon inspiration, je peux facilement faire des pavés, mais si vous avez du mal, je ferais attention à ne pas en mettre des tonnes. Le tout est de faire le minimum requis par le règlement.
   ------------------------------
   Déjà, un grand merci de vous être arrêter sur ce personnage, sans surprise, je vais dire qu’il est important pour moi, mais c’est le cas de tout scénario. Si vous le prenez, je vous offrirais des tonnes de bombecs via ma boite à message privés, des bombecs virtuels ça à l’avantage qu’on peut en manger sans culpabilisé, ils sont garantie sans calories en trop ! Voilà, je raconte des conneries … sachez que j’adore parlé, donc n’hésitez pas à me harceler de messages, je vous aime déjà. Pour finir, je ne dirais pas je vous fais des bébés si vous prenez le rôle, ça ferait pervers, ils en sont pas encore là ! Voilà, voilà, le mot de la fin … Je vous lèche la poire et vous aime !  
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: [M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux   [M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux EmptySam 19 Avr - 20:23

je crois que tu attends un meilleur ami un peu timbré amoureux des singes..?  6 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hendryx
MEMBRE SUPER CLASSE
Andrea Hendryx

célébrité : Shailene Woodley
crédits : WILD HUNGER (signature) && ROSEWINS (avatar)
pseudo | prénom : Lady Charming (Jade)
confidences sur l'oreiller : 88
statut civil : Célibataire, mais amoureuse
métier : Etudiante en histoire
schizophrénie : Kirsten, la timide


[M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: [M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux   [M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux EmptySam 19 Avr - 20:28

Oh bordelou ! C'est du service express' ! Tu sais que je t'aime déjà ?
Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: [M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux   [M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] CELEBRITE AU CHOIX ► amitié compliquée, futur lien amoureux
» [M] LOGAN LERMAN ► Meilleur ami déjà fiancé mais amoureux.
» [F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué
» ► [02 dispos / sur 02] 1 lien soeur + 1 lien collègue
» [M] CHANNING TATUM ► Futur petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY LIFE ▲ :: HABITANTS À LA DÉRIVE :: Avis de recherche :: scénarios des membres-