AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 help, i need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
west coast



help, i need somebody Empty
MessageSujet: help, i need somebody   help, i need somebody EmptyLun 21 Avr - 19:40

BONJOUR, BONSOIR. 2 
Alors déjà je tenais à dire que le forum gère sa maman, et qu'après des mois de pause il m'a redonné l'envie d'écrire (blabla inutile mais j'aime m'étaler 27). Le seul problème c'est que j'avais tout un plan dans ma tête, j'étais partie pour m'inscrire et jouer ma Shailene, sauf que je viens de voir qu'elle est prise et que donc ça craint du boudin, mais si vous êtes là c'est pas pour rien. 70 Donc je fais appel à votre aide pour me trouver un avatar qui la remplacerait bien. Pour le pseudo, j'avais pensé à Lizzie, Leonor, Beatrice, Louise.. en prénom, et Avery ou Chapman en nom de famille, mais je suis vraiment en panne pour le coup, vu que je dois me tourner vers un autre avatar. En ce qui concerne l'histoire de Jacqueline (kesta), c'est pas encore sûr mais en gros elle aurait entre 19/25 ans; plus jeune elle aurait connu une vie très difficile avec un père alcoolique et une mère qui se laissait aller, et donc vers 16 ans elle se serait procuré un flingue pour descendre son père (ouioui). Rongée par la culpabilité elle aurait fui la Californie pour aller s'installer à New York, ni vue ni connue, en changeant par X moyen d'identité, bref elle vivrait en cavale quoi. Voilà voilà, détails pas importants mais merci d'avance quand même. 89
Revenir en haut Aller en bas
Violette Rousseau
MEMBRE SUPER CLASSE
Violette Rousseau

célébrité : Scarlett Johansson
crédits : BADASS HEARD
pseudo | prénom : peach-
confidences sur l'oreiller : 6
statut civil : fiancée
métier : professeure de yoga
schizophrénie : non


help, i need somebody Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody   help, i need somebody EmptyLun 21 Avr - 21:25

37  ton idée, elle est géniale =)
Je n'ai pas terminé ma fiche, mais je crois pouvoir t'aider quand même  29  quand j'ai lu le résumé, j'ai tout de suite pensé à Lily Collins ou Emma Watson! Le pseudo, j'aime beaucoup Leonor  37 
Revenir en haut Aller en bas
Damian Roeper
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Damian Roeper

célébrité : Josh Hutcherson
crédits : Moomins
pseudo | prénom : Moomins/Mélanie
confidences sur l'oreiller : 112
statut civil : Célibataire mais amoureux
métier : Concierge dans un hôtel
schizophrénie : Sasha (oui oui, comme dans les pokémon)


help, i need somebody Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody   help, i need somebody EmptyMar 22 Avr - 2:35

Bonjour ma chère/mon cher 1 Bref, on va jouer safe...
Bonjour trésor!  37 

Premièrement merci pour le compliment, c'est très gentil à toi!  29 
Deuxième, je m'excuse, mais il faut trop que je le fasse!
https://www.youtube.com/watch?v=0ApstMKNEMI
Ton titre m'a fait penser à ça .... (Bref, on s'en fou, mais je chante ça depuis plus de 20 minutes à cause de toi  8 )

Pour ce qui est de ton histoire (original, en passant) j'aimerais bien te dire que je vais vouloir un lien avec toi ET QUE TU ES DANS L'OBLIGATION DE DIRE OUI... Parce que sinon, ça fonctionnera pas, bon. Damian travaille depuis peu à l'hôtel de son père et ce dernier s'amuse à voler les clients 1 Je me suis dit que tu pourrais venir te cacher quelques temps à l'hôtel, mine de rien et moi, je pourrais aller fouiller dans ta chambre, trouvant des trucs pas net 1 Tout cas, c'est juste une idée un peu fofolle comme ça  16 (moi complètement débile... HAHAHAHA)  47 

Pour ce qui est de l'avatar, tu as tout à fait raison, Shailene est prise. Mais, par contre, il y a encore tout pleins d'avatar de disponible. Comme te l'as proposé Violette, Emma Watson serait un choix parfait ^^ Et Lily Collins aussi 1 Sinon, il y a: Jennifer Lawrence, Selena Gomez ou encore,  1  (est-ce que ça parait que je suis complètement nul pour proposer des avatars?  41 ) Holland Roden, AnnaSophia Robb, Ariana Grande, Candice Accola, Miley Cyrus (1) ... Sinon, je vais continuer à chercher et t'en trouver d'autres! Mon meilleur ami s'appelle internet! (jenaipasdevie.com)  8 
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davenport
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Arielle Davenport

célébrité : Natalie Dormer
crédits : Shiya [avatar]
pseudo | prénom : Prying.Monkey [Rachelle]
confidences sur l'oreiller : 153
statut civil : Fiancée, mais si vous êtes riche, on peut négocier mon statut.
métier : Agent d'immeuble ultra douée.
schizophrénie : Ben le papa surprotecteur


help, i need somebody Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody   help, i need somebody EmptyMar 22 Avr - 4:18

Koukou ma poule  29 
C'est vraiment mignon comme commentaires, ça fait très plaisir à lire  25  Et puis l'histoire de ton personnage est vraiment extra, comme le souligne mes deux vdd. *-* Je voudrai également un lien, c'est sûr :2:Mon personnage étant agent d'immeuble, je pourrai te trouver une petite cache juste à toi éhéh!

Alors sinon, puisque je suis encore plus nolife que Damian (oui oui c'est possible mdr), j'ai une grande liste de suggestions :1:Mais j'avoue que j'approuve entièrement l'idée de Violette: Emma Watson serait superbe également.

- Adelaide Kane, Troian Bellisario, Danielle Campbell, Victoria Justice, Shanina Shaik, Willa Holland, Lucy Hale, Zoella Sugg, Kaya Scodelario, Naya Rivera, Phoebe Tonkin, Sarah Bolger, Shay Mitchell, Teresa Palmer, Chloe Bennet, Demi Lovato, Lyndsy Fonseca, Levin Rambin, Àstrid Bergès-Frisbey ...

Voilà c'est à peu près ce que j'ai pu dénicher de mon côté 1 J'espère que ça te sera utile  38 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
west coast



help, i need somebody Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody   help, i need somebody EmptyMar 22 Avr - 7:03

violette ; Lily Collins et Emma Watson, je les ai jamais jouées. Et pour tout te dire, je me sens pas de les jouer parce que je sais pas, elle m'inspirent pas. 1 Mais merciiiii. 59 29 
damian ; Mon trésor, c'est plutôt cool. 2 Et j'aime bien m'imposer. 23 Je te rassure, j'ai chanté aussi en pondant mon titre. 57 Pour ce qui est du lien, JE ME SENS OBLIGÉE DE DIRE OUI BECAUSE JOSH. 38 En plus l'idée de planque c'est pas con, et ça lui permettrait de draguer un peu ton bonhomme. 4 Sinon merci pour tes suggestions, j'aurais bien joué ma Jen ou Holland mais elles collent pas au scénario j'trouve. 25 
violette ; Merci encore, et no sushi pour le lien. 70  Ça lui en fera des planques ahah. Donc vu cette liste de fou, j'hésite entre Willa, Kaya et Phoebe + Crystal Reed. 7 En tout cas merci d'avance pour me faire trancher entre ces quatre.  66 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hendryx
MEMBRE SUPER CLASSE
Andrea Hendryx

célébrité : Shailene Woodley
crédits : WILD HUNGER (signature) && ROSEWINS (avatar)
pseudo | prénom : Lady Charming (Jade)
confidences sur l'oreiller : 88
statut civil : Célibataire, mais amoureuse
métier : Etudiante en histoire
schizophrénie : Kirsten, la timide


help, i need somebody Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody   help, i need somebody EmptyMar 22 Avr - 7:29

Pour m'excuse de t'avoir piqué ton avatar fétiche, je te propose un lien, mais je ne sais pas encore quoi par contre  4 
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Avery
MEMBRE SUPER CLASSE
Leonor Avery

célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Myrtille
pseudo | prénom : Théa
confidences sur l'oreiller : 7
statut civil : Célibataire
métier : -
schizophrénie : -


help, i need somebody Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody   help, i need somebody EmptyMar 22 Avr - 7:38

T'en fais pas, je m'en remettrai. 59 Et puis pour le lien, c'est obligé, on en reparle dès que j'ai ma fiche et tout le bordel. 57 J'aurais pu jouer Théo, mais je joue pas trop les mecs ahah. En tout cas t'excuse pas, quand elle était pas connue je l'avais pour moi toute seule mais bon elle est tellement parfaite. 37 TA SIGNATURE, MAMA, DIVERGENT.  23 
+je me suis plantée dans mon dernier post, c'est Arielle et pas Violette en dernier, voilà voilà. 59 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hendryx
MEMBRE SUPER CLASSE
Andrea Hendryx

célébrité : Shailene Woodley
crédits : WILD HUNGER (signature) && ROSEWINS (avatar)
pseudo | prénom : Lady Charming (Jade)
confidences sur l'oreiller : 88
statut civil : Célibataire, mais amoureuse
métier : Etudiante en histoire
schizophrénie : Kirsten, la timide


help, i need somebody Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody   help, i need somebody EmptyMar 22 Avr - 7:51

Tant mieux alors :)
Pour ton avatar, j'ai une préférence pour Willa, elle est choupinette ! Et pour Théo, no problemo, moi même, j'ai des difficultés à jouer des mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Meacham
MEMBRE SUPER CLASSE
Alexander Meacham

célébrité : Patrick Dempsey
crédits : wildthing
pseudo | prénom : REDtwins/Diane
confidences sur l'oreiller : 11
statut civil : En couple
métier : Écrivain
schizophrénie : non


help, i need somebody Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody   help, i need somebody EmptyMar 22 Avr - 12:04

Willa, Kaya et Phoebe + Crystal Reed

 40 
Personnellement, celles qui collerait le plus à ton personnage, selon moi, serait soit Phoebe, soit Crystal. Les deux autres, je trouve qu'elles ont l'air trop mimi pour jouer les méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davenport
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Arielle Davenport

célébrité : Natalie Dormer
crédits : Shiya [avatar]
pseudo | prénom : Prying.Monkey [Rachelle]
confidences sur l'oreiller : 153
statut civil : Fiancée, mais si vous êtes riche, on peut négocier mon statut.
métier : Agent d'immeuble ultra douée.
schizophrénie : Ben le papa surprotecteur


help, i need somebody Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody   help, i need somebody EmptyMar 22 Avr - 14:25

Moi je voterais pour Phoebe, sans hésitation ^^
J'aime bien Crystal également, mais je trouve qu'elle est trop vieille. Bref, tout dépend de l'âge que tu donneras à ton personnage la belle  15 
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Avery
MEMBRE SUPER CLASSE
Leonor Avery

célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Myrtille
pseudo | prénom : Théa
confidences sur l'oreiller : 7
statut civil : Célibataire
métier : -
schizophrénie : -


help, i need somebody Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody   help, i need somebody EmptyMar 22 Avr - 15:21

Je crois que je vais prendre Phoebe. Merci à vouuuus. 89 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hemingway
MEMBRE SUPER CLASSE
Jordan Hemingway

célébrité : NINA LA PLUS PRISE DU MONDE EHEH
crédits : Aurélie (vava) anaëlle. (sign)
pseudo | prénom : YAPANZU; YAYE
confidences sur l'oreiller : 66
statut civil : MARIÉE, CONGRATS' !
métier : JE VAIS SAUVER DES VIES, J'ÉTUDIE. (en stage en ce moment)
schizophrénie : NOT YET.


help, i need somebody Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody   help, i need somebody EmptyMar 22 Avr - 15:42

haaan, je viendrais surement te demander un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Avery
MEMBRE SUPER CLASSE
Leonor Avery

célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Myrtille
pseudo | prénom : Théa
confidences sur l'oreiller : 7
statut civil : Célibataire
métier : -
schizophrénie : -


help, i need somebody Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody   help, i need somebody EmptyMar 22 Avr - 15:45

Oh, on a le même âge. 59 Evidemment, je suis ouverte à tous les liens farfelus moi. 2 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hansen
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Benjamin Hansen

célébrité : Clark Gregg
crédits : me, myself and I
pseudo | prénom : Prying.Monkey [Rachelle]
confidences sur l'oreiller : 98
statut civil : Célibataire
métier : Professeur d'histoire, reconverti en prof d'EPS
schizophrénie : Arielle la materialgirl


help, i need somebody Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody   help, i need somebody EmptyMar 22 Avr - 15:46

Excellent choix  20 
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Avery
MEMBRE SUPER CLASSE
Leonor Avery

célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Myrtille
pseudo | prénom : Théa
confidences sur l'oreiller : 7
statut civil : Célibataire
métier : -
schizophrénie : -


help, i need somebody Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody   help, i need somebody EmptyMar 22 Avr - 15:55

Merci. 89 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



help, i need somebody Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody   help, i need somebody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help, i need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY LIFE ▲ :: LA NAISSANCE D'UNE VIE :: Chemins voisins :: coin des invités-