AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Partagez

Réunion de famille? + (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarissa Hemingway
MEMBRE SUPER CLASSE
Clarissa Hemingway

célébrité : Emmanuelle Chriqui
crédits : Liloo-59
pseudo | prénom : littlerabbit, Roxanne
confidences sur l'oreiller : 32
statut civil : Célibataire
métier : Opératrice d'urgences
schizophrénie : .

Réunion de famille? + (Jordan) Empty
MessageSujet: Réunion de famille? + (Jordan)   Réunion de famille? + (Jordan) EmptySam 26 Avr - 23:43

▲ RÉUNION DE FAMILLE - JORDAN

Assise au bar, je tapote la surface du comptoir à l'aide des mes ongles, impatiente. Je déteste remettre les pieds dans cet hôtel, mais mon amour inconditionnel pour les vêtements griffés m'y ont oublié, aujourd'hui. L'avenir de mon foulard préféré, celui qui j'ai acheté avec l'aide de ma première paie, est en danger. Prêté à ma mère il y a de cela plusieurs années, elle ne me l'a toujours pas rendu et je n'ai pas réussi à faire mon deuil. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que ma génitrice m'avait téléphoné plus tôt dans la journée, pour me dire de venir le chercher, qu'elle venait de le retrouver. Nous nous parlions très peu, voir pas du tout, je la fuyais un peu pour être honnête. Mon père également. Très peu présents lors de mon enfance et celle de ma soeur, je ne les considérais pas comme des parents très préoccupés de notre bien-être et j'avais donc du mal à leur faire une belle façon lorsque je les croisais. J'étais plutôt froide envers eux, mais aujourd'hui j'avais fait une exception à la règle, pour retrouver mon bienaimé foulard. Ce n'est qu'un bout de tissu, mais c'est le mien, mon bout de tissu.

J'avais donc accepté de venir la voir pour qu'elle me rende mon bien, mais elle n'avait fait qu'une apparition éclaire pour me dire qu'elle était désolée, qu'elle l'avait à nouveau perdu et de prendre un verre gratuitement. Elle était ensuite partie sans demander son reste, me laissant seule au bar de son hôtel, frustrée d'avoir fait le déplacement sans rien recevoir en retour, pas même un peu d'attention de sa part. J'étais maintenant entrain d’échafauder des plans pour fouiner dans les lieux interdits au public de l'hôtel, pour le chercher. Mais si ça se trouvait, il n'était même pas dans l'établissement, même si c'était presque la maison de nos parents, pourtant séparés depuis longtemps. L'hôtel, c'était leur vie. Cet endroit était même plus importants que leurs filles. C'est l'idée que je m'en faisais et c'est pourquoi je détestais y mettre les pieds, malgré que j'y avais grandi et que je connaissais les plus fidèles employés, dont plusieurs femmes de chambre et le portier qui était toujours à son poste, depuis plus de trente ans. Un homme fidèle au travail, tout comme mes parents. Je refusais les avances d'un homme saoul, me levant de mon siège pour me diriger vers la sortie lorsque mon regard croisa celui d'une jeune fille que je connaissais, ma soeur. Me dirigeant vers elle, bien que je savais qu'elle ne voudrait peut-être pas m'adresser la parole, je lui ai tapoté l'épaule avant de lui parler. '' Tu vas t'enfuir pour m'éviter? '' J'étais dure avec elle, car je savais pourquoi elle m'évitait la plupart du temps, mais je ne pouvais m'empêcher de lui lancer ce genre de remarque. De plus, je devais lui apprendre une nouvelle, je devais donc lui parler coûte que coûte.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hemingway
MEMBRE SUPER CLASSE
Jordan Hemingway

célébrité : NINA LA PLUS PRISE DU MONDE EHEH
crédits : Aurélie (vava) anaëlle. (sign)
pseudo | prénom : YAPANZU; YAYE
confidences sur l'oreiller : 66
statut civil : MARIÉE, CONGRATS' !
métier : JE VAIS SAUVER DES VIES, J'ÉTUDIE. (en stage en ce moment)
schizophrénie : NOT YET.

Réunion de famille? + (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille? + (Jordan)   Réunion de famille? + (Jordan) EmptySam 3 Mai - 14:25

▲ RÉUNION DE FAMILLE - JORDAN

« Tu vas t'enfuir pour m'éviter? » Jordan frémit presque lorsqu’elle entendit cette voix, sa bonne humeur  était tombée presque immédiatement et elle se fît violence pour se tourner vers sa sœur. « Salut Pinocchio. » Répondit-elle avec une grimace. Non elle n’aimait pas la présence de sa sœur, elle ne pouvait même plus la voir en peinture tellement son ainée l’exaspérait, c’était vraie quoi ce n’était qu’une sale menteuse ! Et oui ça sonnait un peu gamin de sa part d’avoir ce genre de raisonnement, surtout que Clarissa avait un problème et que ce n’était pas vraiment sa faute si elle passait son temps à inventer des histoires.  Mais bon sur ce coup-là, la mauvaise foi de Jordan l’emportait sur tout. « Non, j’attends quelqu’un … » Et ce quelqu’un s’était son père, qui lui avait promis de venir avec elle au cinéma. Ok ça faisait un peu enfantin comme genre de proposition mais comme elle n’avait presque jamais passé de temps avec ses parents quand elle était plus jeune, elle n’allait surement pas refuser ce genre de proposition –même si ça l’empêchait d’être loin de son ordinateur. Jordan replaça ses lunettes avant de demander : «  Et toi qu’est-ce que tu fiches ici ? » C’est vrai que cet endroit ne rappelait pas tellement de bons souvenirs … Des après-midis seule à errer dans l’hôtel pendant les vacances en attendant que leurs parents viennent exaucer leurs promesses … On peut dire que les deux jeunes filles avaient souvent trainé dans ce grand hôtel de luxe et qu’elles le connaissait par cœur à présent … Jordan ne savait pas comment continuer la conversation même si de toute façon elle n’avait pas envie de le faire  … Peut-être qu’un jour elle arrêterait ses gamineries et qu’elle se déciderait enfin à renouer les liens avec sa sœur. Elles étaient quand même de la même famille …

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famille? + (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1