AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 ► [01 dispos / sur 01] lien de fiancaille/amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Caldin
MEMBRE SUPER CLASSE
Elizabeth Caldin

célébrité : Keira Knightley
crédits : Google /PAN/
pseudo | prénom : Mathilda
confidences sur l'oreiller : 22
statut civil : Fiancée
métier : Professeur
schizophrénie : Aucuns


► [01 dispos / sur 01] lien de fiancaille/amoureux Empty
MessageSujet: ► [01 dispos / sur 01] lien de fiancaille/amoureux   ► [01 dispos / sur 01] lien de fiancaille/amoureux EmptyDim 27 Avr - 9:50


   
▲ MES PETITES IDÉES DE LIENS


   
Lien amoureux/de fiançailles
( libre)
   DESCRIPTION DU LIEN: elizabeth est sur le point de se marié, mais avec qui ? Avec vous peut être ?! Non, avec un mec. Donc bien évidement, je recherche son fiancé. C'est donc un lien amoureux
   CARACTÉRISTIQUES DU PERSO RECHERCHÉ: xx est quelqu'un de plutôt sentimental, qui a assez vécu de chose dans son passé. Son métier, je le vois bien dans les forces de l'ordres, après c'est à vous de voir. Il serait brun, mais j'accepte quand même un blond. Pour le reste, c'est au choix. Éviter qu'il soit trop jeune, minimum 25 ans, maximum 33 ans.
   IDÉES D'AVATAR: je n'ai pas vraiment d'idée, et si vous non plus, je vous propose quand même james righton qui est le fiancé de l'actrice d'Elizabeth. Sinon je vois plus un beau brun pour ce rôle.
   UN PETIT MOT: Si vous prenez cette idée, sachez que je vous aime à mort *-* et que je vous ferrais pleins de bébés  29  29  31 

   
Revenir en haut Aller en bas
 

► [01 dispos / sur 01] lien de fiancaille/amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► [02 dispos / sur 02] 1 lien soeur + 1 lien collègue
» [F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué
» [M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux
» [M] CELEBRITE AU CHOIX ► amitié compliquée, futur lien amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY LIFE ▲ :: HABITANTS À LA DÉRIVE :: Avis de recherche :: banque d'idées de liens/persos-