AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 LE STAFF DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Carmichael
COMPTE FONDATEUR
Jacob Carmichael

confidences sur l'oreiller : 29


LE STAFF DU FORUM Empty
MessageSujet: LE STAFF DU FORUM   LE STAFF DU FORUM EmptySam 19 Avr - 16:14

L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Si jamais vous en ressentez le besoin, vous n'avez qu'à contacter l'une des fondatrices du forum. Elles se feront un plaisir de vous aider et vous guider en cas de problèmes ou questions.


MOOMINS - MÉLANIE ▲

Damian Roeper

DOUBLE COMPTE
SASHA


Je m'appelle Roger, je suis retraité et j'ai 57 ans. Mon but dans la vie? Rien du tout!

Mélanie, 23 ans, en direct de la planète Terre et plus souvent, dans sa cuisine. 1 Ou encore dans le salon avec son chat qui s'amuse à lui lécher le cuir chevelue. J'ai commencé les rps, il y a de cela un peu plus de 12 ans et j'adore toujours autant. J'aime me faire de nouveaux amis  38 et surtout, les soirées devant un bon feu de foyer, même si j'ai pas de foyer  23 Cherchez l'erreur... vous ne la trouverez pas, je l'ai mangé! Sinon, je suis une adepte des blagues à deux balles et aussi, des longs mps qui ne veulent rien dire. Donc, si jamais vous avez du temps devant vous, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé. Je vais vous répondre, c'est garantis, mais je ne donne pas cher de ce qu'il va se trouver à l'intérieur!  100 La seule chose que je peux également vous dire, c'est de vous amuser et où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir...  142


PRYING.MONKEY - RACHELLE ▲

Arielle Davenport

DOUBLE COMPTE
BENJAMIN


Je m'appelle Rachelle et j'ai des cheveux  27  j'ai 23 ans si vous voulez tout savoir et j'étudie dans l'horticulture. Je suis complètement folle du chocolat, alors vous savez comment me soudoyer.  4  Il m'arrive d'être un peu bizarre, mais je vous rassure immédiatement: ce n'est pas contagieux (quoi que.... *leur tousse dessus pour vérifier*)  11  Je suis une méga fan de séries en tout genre et de films dramatiques, mais également d'épouvante *petite musique macabre* J'aime les animaux, j'ai même un chat qui se nomme Matt 1 J'ai joué aux barbies jusqu'à mes 14 ans et je cuisine aussi bien qu'un manche à balais  4  Voilà voilà... sinon je suis plutôt du genre patiente, alors ne vous gênez pas si vous avez des questions et que ça vous gêne de les poser directement sur le forum, ma boite mp est toute à vous (oui oui toute toute à vous  2  )  

Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarylife.forum-canada.com
 

LE STAFF DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT DU FORUM
» LE CONTEXTE DU FORUM
» GROUPES DU FORUM
» Bazzart [Forum d'entraide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY LIFE ▲ :: LA NAISSANCE D'UNE VIE :: Les racines du forum :: fiches annexes-