Si jamais vous devez vous absenter pour une quelconque raison, il vous est fortement conseillé de nous en avertir ci-dessous, question que votre compte ne soit pas supprimé par inadvertance. Il en va de même pour vos présences réduites, pour que vos partenaires rp ne vous attendent pas sans savoir que vous ne pourrez pas leur répondre avant un certain délai.
Veuillez, tout simplement, remplir ce petit formulaire ci-dessous.
Code:
[b]NOM ET PRÉNOMS DE VOS PERSONNAGES >[/b] ici [b]DURÉE DE L'ABSENCE/PRÉSENCE RÉDUITE >[/b] ici [b]RAISON >[/b] facultatif
Sujet: Re: PRÉVENIR D'UNE ABSENCE Mar 29 Avr - 14:08
NOM ET PRÉNOMS DE VOS PERSONNAGES > Elizabeth Caldin DURÉE DE L'ABSENCE/PRÉSENCE RÉDUITE > A partir du 14 mai RAISON > je me fais hospitalisé, et j'ai enfin la date. Je me fais donc hospitalisé le 14 mai pour une durée indeterminée, je sais juste que je repasserais chez moi tous les 15 jours, mais je pense pas venir sur l'ordi. Enfin voilà, bisous à tous et désolé de m'absenter encore
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Arielle Davenport
célébrité : Natalie Dormer crédits : Shiya [avatar] pseudo | prénom : Prying.Monkey [Rachelle] confidences sur l'oreiller : 153statut civil : Fiancée, mais si vous êtes riche, on peut négocier mon statut. métier : Agent d'immeuble ultra douée. schizophrénie : Ben le papa surprotecteur
Sujet: Re: PRÉVENIR D'UNE ABSENCE Mar 29 Avr - 15:13
Comme je t'ai dit sur LYW, on t'aime très fort et on va penser à toi
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
MEMBRE SUPER CLASSE
Ezechiel James
célébrité : Saoirse Ronan crédits : ayshi. pseudo | prénom : ayshi. (lydia) confidences sur l'oreiller : 41statut civil : Célibataire mais coeur déjà pris. métier : Médecin soldat. schizophrénie : Non, mais pas du tout ! Notre tête va très bien !
Sujet: Re: PRÉVENIR D'UNE ABSENCE Sam 3 Mai - 7:10
NOM ET PRÉNOMS DE VOS PERSONNAGES > Ezechiel James DURÉE DE L'ABSENCE/PRÉSENCE RÉDUITE > Du 03 au 10 mai. valable sur LYW RAISON > Je pars en voyage en Espagne avec ma meilleure amie, n'ayant aucun ordi portable et que la communication Internet est dure à mettre sur mon portable... bah voilà Je risque de passer de temps à autre; mais c'est pas promis (par contre, le poème de Moomins est à écrire sous le soleil ) HAKUNA MATATA ! Et j'vous aimes bande de fous
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
- Un jour viendra, ai-je dit, où nous serons tous morts. Tous. Un jour viendra où il ne restera plus aucun être humain pour se rappeler l’existence des hommes. Un jour viendra où il ne restera plus personne pour se souvenir d’Aristote ou de Cléopâtre, encore moins de toi. Alors si l’oubli inéluctable de l’humanité t’inquiète, je te conseille de ne pas y penser. C’est ce que tout le monde fait.- BANGERZ
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Arielle Davenport
célébrité : Natalie Dormer crédits : Shiya [avatar] pseudo | prénom : Prying.Monkey [Rachelle] confidences sur l'oreiller : 153statut civil : Fiancée, mais si vous êtes riche, on peut négocier mon statut. métier : Agent d'immeuble ultra douée. schizophrénie : Ben le papa surprotecteur
Sujet: Re: PRÉVENIR D'UNE ABSENCE Dim 4 Mai - 16:47
C'est noté ma petite chérie, j'espère que tu passeras de belles vacances
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
MEMBRE SUPER CLASSE
Ezechiel James
célébrité : Saoirse Ronan crédits : ayshi. pseudo | prénom : ayshi. (lydia) confidences sur l'oreiller : 41statut civil : Célibataire mais coeur déjà pris. métier : Médecin soldat. schizophrénie : Non, mais pas du tout ! Notre tête va très bien !
Sujet: Re: PRÉVENIR D'UNE ABSENCE Sam 10 Mai - 12:45
Vous allez pas me croire mais ... je suis de reeeeetour
Arielle - J'en ai passé des meilleures, mais celles-ci étaient excellentes tout de même N'empêche ... vous m'avez manqué
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
- Un jour viendra, ai-je dit, où nous serons tous morts. Tous. Un jour viendra où il ne restera plus aucun être humain pour se rappeler l’existence des hommes. Un jour viendra où il ne restera plus personne pour se souvenir d’Aristote ou de Cléopâtre, encore moins de toi. Alors si l’oubli inéluctable de l’humanité t’inquiète, je te conseille de ne pas y penser. C’est ce que tout le monde fait.- BANGERZ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PRÉVENIR D'UNE ABSENCE
PRÉVENIR D'UNE ABSENCE
Page 1 sur 1