AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Roeper
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Damian Roeper

célébrité : Josh Hutcherson
crédits : Moomins
pseudo | prénom : Moomins/Mélanie
confidences sur l'oreiller : 112
statut civil : Célibataire mais amoureux
métier : Concierge dans un hôtel
schizophrénie : Sasha (oui oui, comme dans les pokémon)


[F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué Empty
MessageSujet: [F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué   [F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué EmptySam 19 Avr - 18:08

FEAT: Au choix
▲NOM ET PRÉNOM
Jemma Roeper
▼ ÂGE
18-19 ans
▲MÉTIER
Étude aux choix, elle peu également travailler au cinéma ou comme serveuse
▼ SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
▲NATIONALITÉ
Américaine
▼ ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
▲GROUPE
Au choix

 
 
Jemma Roeper

 
en savoir plus sur le personnage
♦ Damian et elle, sont cousins. Elle est la fille de la tante du jeune homme, sur le côté maternelle. Elle doit donc savoir que la mère de Damian est décédée, lorsque son cousin avait 3 ans. Elle n'a donc aucun souvenir de cette femme.
♦ Pour elle, toute chose à un but. Ce n'est pas pour rien que nous sommes venus au monde et compagnie. Elle aime prétendre que chaque être humain est là pour faire quelque chose et pour devenir quelqu'un de connu.
♦ Elle passe beaucoup de temps dans les bars, à la recherche d'aventure. Disons qu'elle n'a pas l'âge pour y accéder, mais elle s'amuse souvent à tester les portiers pour savoir si oui ou non, elle a droit d'entrer dans ce bar.
♦ Lorsqu'elle y arrive, c'est trop souvent pour faire la fête. Ce n'est pas très rare qu'elle doit appeler son cousin pour que ce dernier aille la chercher, par la peau du cou.
♦ C'est également comme ça, l'année dernière, qu'elle lui a fait des avances. Damian lui a bien fait comprendre qu'ils étaient dans la même famille et que oui, il l'aimait vraiment, mais comme une cousine. Depuis, Jemma a un peu de mal à le voir autrement. Elle croit que lui, il s'en veut de lui avoir dit de telles choses et croit vraiment qu'il est amoureux d'elle. Un peu folle? Peut-être... c'est peut-être même pour cette raison que ce soir là, en revenant du bar où elle avait été mise à la porte, qu'elle a commencé à embrasser son cousin... Damian a commencé à prendre du recul après cette ''agression''.


 
Damian Roper

  Depuis le tout début, Damian et Jenna sont amis. Ils sont même inséparables. Disons que Damian raconte ses problèmes à sa cousine et elle, elle agit de la même manière. C'est probablement pour cette raison que la jeune femme a fini par tomber sous son charme et a finit, l'année dernière, par lui avouer son attirance. Disons que Damian a assez mal pris la chose, mais il ne lui en veut pas. Comment lui en vouloir? Il est beaucoup plus proche de sa cousine que de ses deux demi-soeurs, qui ont environ le même âge qu'elle. Depuis l'échange du baiser, Damian prend un peu ses distances. Mais est-ce vraiment nécessaire?



 
Revenir en haut Aller en bas
Damian Roeper
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Damian Roeper

célébrité : Josh Hutcherson
crédits : Moomins
pseudo | prénom : Moomins/Mélanie
confidences sur l'oreiller : 112
statut civil : Célibataire mais amoureux
métier : Concierge dans un hôtel
schizophrénie : Sasha (oui oui, comme dans les pokémon)


[F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué   [F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué EmptySam 19 Avr - 18:08

les petites exigences
▲ NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR
Au départ, j'avais choisis Abigail Breslin, mais je ne sais pas. :1:Disons que l'actrice, depuis peu, est devenue blonde et que les gifs... enfin, elle parait avoir 15 ans dessus :1:Mais bon, sachez que mon choix premier serait Abigail, reste à voir pour vous. C'est pour cette raison que j'ai laissé au choix. Comme ça, vous pourrez trouver un personnage qui vous plait vraiment.

▲ HISTOIRE ET LIENS
C'est modifiable oui, sauf ce qui touche à Damian et l'histoire de ''l'attirance'' qu'elle a/a eu pour lui. Par contre, aucun lien amoureux. Ils sont cousins, il ne faut pas l'oublier. 25

▲ PRÉSENCE
1 ou 2 rps par semaine serait également apprécié. J'aimerais quelqu'un qui participe également à l'activité sur le forum et pas uniquement un membre qui se connecte, qui répond à ce mp et qui revient la semaine suivante pour recommencer, ainsi de suite. Un peu de présence, pas de 24 heures sur 24, tout le monde à une vie, mais tout de même.

▲ ORTHOGRAPHE ET QUOTA DE LIGNES
Je n'ai pas vraiment de limite pour le nombre de ligne. Je suis bien capable de faire le minimum du forum (soit 15 lignes), comme un peu plus de 40 lignes également. Par contre, j'aime mieux quelqu'un qui poste 15 lignes bien construites, tout en minimisant les fautes que quelqu'un qui poste des tonnes et des tonnes de lignes, sans se relire.
------------------------------
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. Si vous êtes ici, c'est parce que vous vous intéressez un minimum au scénario ou encore, que vous vous êtes perdus 1 En espérant que ce ne soit pas la deuxième solution pour vous car sinon, ça serait assez dommage d'être perdu et de ne pas retrouver son chemin. 4 Quoi qu'il en soit, si jamais vous avez des questions, je suis ici 5 ou ici 40 ou encore ici 72
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Roeper
MEMBRE SUPER CLASSE
Jemma Roeper

célébrité : Sophie Turner
crédits : (c) SIL
pseudo | prénom : groundy / Danielle
confidences sur l'oreiller : 6
statut civil : Célibataire
métier : Commis au cinéma
schizophrénie : aucun dc


[F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué   [F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué EmptySam 19 Avr - 20:52

5  *marque son territoire*
J'espère que Romy te convient?  24 
Revenir en haut Aller en bas
Damian Roeper
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Damian Roeper

célébrité : Josh Hutcherson
crédits : Moomins
pseudo | prénom : Moomins/Mélanie
confidences sur l'oreiller : 112
statut civil : Célibataire mais amoureux
métier : Concierge dans un hôtel
schizophrénie : Sasha (oui oui, comme dans les pokémon)


[F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué   [F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué EmptySam 19 Avr - 20:55

31 
Elle est génial! Certain que ça me convient, ma petite cousine perverse d'amour!  29 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué   [F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] CELEBRITE AU CHOIX ► amitié compliquée, futur lien amoureux
» ► [02 dispos / sur 02] 1 lien soeur + 1 lien collègue
» ► [01 dispos / sur 01] lien de fiancaille/amoureux
» [M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY LIFE ▲ :: HABITANTS À LA DÉRIVE :: Avis de recherche :: scénarios des membres-