AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F] EMMA STONE ► Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Britcham
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Sasha Britcham

célébrité : Dave Annable
crédits : Moomins
pseudo | prénom : Moomins/Mélanie
confidences sur l'oreiller : 36
statut civil : Célibataire
métier : Infirmier
schizophrénie : Damian (vous le trouverez dans la section fruits/légumes)


[F] EMMA STONE ► Petite soeur   Empty
MessageSujet: [F] EMMA STONE ► Petite soeur    [F] EMMA STONE ► Petite soeur   EmptySam 19 Avr - 18:15

FEAT: Emma Stone
▲NOM ET PRÉNOM
Melody Britcham
▼ ÂGE
25
▲MÉTIER
Essaie de devenir chanteuse
▼ SITUATION AMOUREUSE
Au choix
▲NATIONALITÉ
Américaine
▼ ORIENTATION SEXUELLE
Au choix
▲GROUPE
Au choix

 
 
Melody Britcham

 
en savoir plus sur le personnage
♩ Elle est la plus jeune des enfants Britcham. Elle a donc deux frères. (Sasha et Tommy)
♪ Elle a toujours eut une bonne entente avec tout les membres de sa famille. Elle est de nature joyeuse et s'émerveille pour un petit rien. Elle rit sans cesse et adore la vie. Elle aime également passer du temps en compagnie de sa famille.
♫ Son plus grand rêve est de devenir chanteuse. Elle a déjà écris une chanson et l'a enregistré. Elle a posté le tout, mais n'a jamais eut de réponse. Peut-être que la cassette c'est perdu.
♬ Elle croit en l'amour véritable et aux contes de fées.
♩ Elle a lâché ses études en psychologie dernièrement, croyant que sa carrière de chanteuse allait tout faire démarrer.
♪ Elle habite en appartement depuis peu et a un petit travail en parallèle de ses efforts en chant.


 
Sasha Britcham

  Même s'il est âgé de 32 ans, Melody s'entend à merveille avec son frère. Elle a toujours eut le besoin de se faire sentir protégé par lui, quoi qu'il puisse arriver. Depuis quelques temps, ils passent beaucoup de temps ensemble et même que Sasha a commencé à lui parler d'une demoiselle qu'il aurait rencontré à l'hôpital. Il ne lui a pas dit son nom, ni dans quelle branche elle travaillait. Melody espère uniquement que cette fois-ci, c'est la bonne. Elle se rappelle très bien de la dépression que Sasha a faite, lorsque sa ancienne femme l'a laissé tomber pour sortir avec leur frère, Tommy, trois mois après leur rupture. Des soirées à boire et à espérer oublier.


Tommy Britcham

  Âgé de 40 ans, Tommy est le plus âgé des Britcham. Il est également le plus dangereux des trois. Il n'a jamais eut une bonne réputation et s'amourache trop facilement des jolies demoiselles. Tel a été le cas avec l'ancienne femme de Sasha, leur frère. Melody sait que Sasha a un problème de jeux et qu'il a perdu sa femme en jouant la maison, la voiture et l'avenir qu'ils avaient tracé ensemble. Elle a uniquement de la difficulté à voir Tommy avec cette femme, c'est tout. Mais par contre, elle reste tout de même éveillée lorsque son frère à besoin de parler ou encore, de conseil. Chose qui arrive rarement, elle doit se l'avouer, mais de son côté, il sait très bien qu'il pourra compter sur elle également.


 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Britcham
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Sasha Britcham

célébrité : Dave Annable
crédits : Moomins
pseudo | prénom : Moomins/Mélanie
confidences sur l'oreiller : 36
statut civil : Célibataire
métier : Infirmier
schizophrénie : Damian (vous le trouverez dans la section fruits/légumes)


[F] EMMA STONE ► Petite soeur   Empty
MessageSujet: Re: [F] EMMA STONE ► Petite soeur    [F] EMMA STONE ► Petite soeur   EmptySam 19 Avr - 18:15

les petites exigences
▲ NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR
Totalement négociable, même si j'aimais bien le ''aucun lien de parenté entre les deux acteurs''. Disons que j'aime bien faire différent et en plus, EMMA STONE 15 Mais si vous trouvez une autre célébrité pouvant incarner ma petite Melody, elle est négociable! Tout comme son prénom, mais pas son nom de famille, puisqu'ils sont frères et soeurs.

▲ HISTOIRE ET LIENS
L'histoire est totalement libre. Je n'aime pas imposer des choses aux autres. Je l'ai mis ''apprentie chanteuse'', mais vous pourriez lui trouver autre chose également et j'en serais très heureux. J'ai pensé également lui trouver un petit travail dans un restaurant, pour qu'elle puisse payer son loyer, en parallèle. Sinon, je n'ai pas vraiment parlé de Melody dans ma fiche de présentation, sauf sur le fait qu'ils sont assez proche et qu'ils se parlent toujours.

▲ PRÉSENCE
1 ou 2 rps par semaine serait également apprécié. J'aimerais quelqu'un qui participe également à l'activité sur le forum et pas uniquement un membre qui se connecte, qui répond à ce mp et qui revient la semaine suivante pour recommencer, ainsi de suite. Un peu de présence, pas de 24 heures sur 24, tout le monde à une vie, mais tout de même.

▲ ORTHOGRAPHE ET QUOTA DE LIGNES
Je n'ai pas vraiment de limite pour le nombre de ligne. Je suis bien capable de faire le minimum du forum (soit 15 lignes), comme un peu plus de 40 lignes également. Par contre, j'aime mieux quelqu'un qui poste 15 lignes bien construites, tout en minimisant les fautes que quelqu'un qui poste des tonnes et des tonnes de lignes, sans se relire. 1 ou 2 rps par semaine serait également apprécié.
------------------------------
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. Si vous êtes ici, c'est parce que vous vous intéressez un minimum au scénario ou encore, que vous vous êtes perdus 1 En espérant que ce ne soit pas la deuxième solution pour vous car sinon, ça serait assez dommage d'être perdu et de ne pas retrouver son chemin. 4 Quoi qu'il en soit, si jamais vous avez des questions, je suis ici 5 ou ici 40 ou encore ici 72
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] EMMA STONE ► Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] EMILY KINNEY ► Petite soeur
» [F] LUCY HALE ► Petite soeur
» [F] NINA DOBREV ► soeur détestée
» ► [02 dispos / sur 02] 1 lien soeur + 1 lien collègue
» [F] ASHLEY GREENE ► Futur petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY LIFE ▲ :: HABITANTS À LA DÉRIVE :: Avis de recherche :: scénarios des membres-