AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [M] MATTHEW FOX ► Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Britcham
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Sasha Britcham

célébrité : Dave Annable
crédits : Moomins
pseudo | prénom : Moomins/Mélanie
confidences sur l'oreiller : 36
statut civil : Célibataire
métier : Infirmier
schizophrénie : Damian (vous le trouverez dans la section fruits/légumes)


[M] MATTHEW FOX ► Grand frère   Empty
MessageSujet: [M] MATTHEW FOX ► Grand frère    [M] MATTHEW FOX ► Grand frère   EmptySam 19 Avr - 18:17

FEAT: Matthew Fox
▲NOM ET PRÉNOM
Tommy Britcham
▼ ÂGE
40 ans
▲MÉTIER
Banquier/policier/pompier, quelque chose dans ce style
▼ SITUATION AMOUREUSE
En couple
▲NATIONALITÉ
Américaine
▼ ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
▲GROUPE
I DON'T CARE, I LOVE IT


Tommy Britcham

en savoir plus sur le personnage
♦ Il est le plus vieux des trois enfants Britcham. Il a toujours entretenu une bonne entente avec Melody, sa soeur, mais non avec son frère, Sasha.
♦ Depuis le lycée, il collectionne les petites amies. Dès qu'il voit une fille plus jolie, il saute sur l'occasion et selon lui, la voisine est toujours plus jolie que la copine qu'il a en ce moment. On peut donc dire qu'il a sauté la clôture plus d'une fois et jamais avec la même.
♦ Il ne sait pas vraiment pourquoi la femme de son frère et ce dernier se sont laissés. (à cause d'une histoire d'argent, mais il ne doit pas le savoir). Il a donc commencé à sortir avec elle, 6 mois après leur divorce. Cette dame et Sasha sont tout de même restés ensemble pendant un peu plus de 3 ans.
♦ Depuis qu'il est en couple, il a de la difficulté à lui rester fidèle. Il voit présentement un psychologue pour ce problème mais ne croit pas vraiment en avoir, des problèmes. Selon lui, c'est les autres qui en ont, lui non. Enfin, des fois il pense en avoir mais dès le lendemain, il se moque des gens qui l'entourent.
♦ J'ai choisis de le mettre sur le côté des forces de l'ordre ou bien, banquier, question qu'il a tout de même un emploi assez important au sein de la famille. Chose qui pourrait encore plus déranger, si jamais sa copine s'aperçoit qu'il a une liaison avec quelqu'un d'autre.


Sasha Britcham

Sasha est son petit frère. Ils ont toujours eut de la difficulté à s'entendre, tout les deux. Lorsqu'ils étaient gamins, ils leur arrivaient souvent de se disputer pour pas grand chose. Ils sortaient alors les griffes, se bagarrant sans cesse. Avec le temps, rien n'a vraiment changé. Tommy est tombé amoureux de la femme de son frère et cette dernière a commencé à flirter avec lui aussi, laissant Sasha derrière. Quelques temps plus tard, elle laissait son mari pour entretenir une liaison avec le frère de ce dernier. Le pire dans tout ça, c'est que ça fonctionne à merveille. Sasha lui en veut toujours un peu. Il aurait préféré que ce dernier puisse être de son côté et non qu'il commence à flirter avec sa femme. Depuis peu, Tommy essaie de reparler à Sasha qui lui, ne veut plus lui parler. Il lui en veut, c'est certain.


Melody Britcham

Melody est sa petite soeur, la plus jeunes des enfants Britcham. Elle a un côté simple qui a toujours plus à Tommy. Depuis le départ, ils ont toujours été très proche, malgré la différence d'âge des deux jeunes gens. Ils ont toujours eut une bonne complicité également. Lorsque quelque chose n'allait pas, il allait lui parler, se confier à elle et vice versa. C'est sa soeur et également une bonne amie. Elle est la seule à savoir qu'il trompe sa bien-aimée avec la soeur de celle-ci. Elle... et le psychologue également.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Britcham
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Sasha Britcham

célébrité : Dave Annable
crédits : Moomins
pseudo | prénom : Moomins/Mélanie
confidences sur l'oreiller : 36
statut civil : Célibataire
métier : Infirmier
schizophrénie : Damian (vous le trouverez dans la section fruits/légumes)


[M] MATTHEW FOX ► Grand frère   Empty
MessageSujet: Re: [M] MATTHEW FOX ► Grand frère    [M] MATTHEW FOX ► Grand frère   EmptySam 19 Avr - 18:17

les petites exigences
▲ NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR
Il est négociable, mais pas trop. Je trouve que Matthew Fox ressemble étrangement à Dave Annable, sur certaines images. Mais par contre, si vous souhaitez le changer, il n'y a aucun problème avec moi. J'aimerais uniquement avoir un petit droit de véto dessus et que ce dernier puisse avoir 40 ans.

▲ HISTOIRE ET LIENS
L'histoire et le lien n'est pas vraiment négociable. Enfin, tout ce qui touche Sasha et son ancienne femme, ce n'est pas négociable. Notez que je n'ai pas donné de prénom pour la demoiselle, puisque j'aimerais vraiment que nous puissions faire le scénario ensemble, pour avoir nos deux idées à l'intérieur. Pour le lien avec son amoureuse, ce n'est malheureusement pas négociable. Sinon, l'histoire de Sasha n'est plus possible.

▲ PRÉSENCE
1 ou 2 rps par semaine serait également apprécié. J'aimerais quelqu'un qui participe également à l'activité sur le forum et pas uniquement un membre qui se connecte, qui répond à ce mp et qui revient la semaine suivante pour recommencer, ainsi de suite. Un peu de présence, pas de 24 heures sur 24, tout le monde à une vie, mais tout de même.

▲ ORTHOGRAPHE ET QUOTA DE LIGNES
Je n'ai pas vraiment de limite pour le nombre de ligne. Je suis bien capable de faire le minimum du forum (soit 15 lignes), comme un peu plus de 40 lignes également. Par contre, j'aime mieux quelqu'un qui poste 15 lignes bien construites, tout en minimisant les fautes que quelqu'un qui poste des tonnes et des tonnes de lignes, sans se relire. 1 ou 2 rps par semaine serait également apprécié.
------------------------------
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. Si vous êtes ici, c'est parce que vous vous intéressez un minimum au scénario ou encore, que vous vous êtes perdus 1 En espérant que ce ne soit pas la deuxième solution pour vous car sinon, ça serait assez dommage d'être perdu et de ne pas retrouver son chemin. 4 Quoi qu'il en soit, si jamais vous avez des questions, je suis ici 5 ou ici :40:ou encore ici 72
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] MATTHEW FOX ► Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY LIFE ▲ :: HABITANTS À LA DÉRIVE :: Avis de recherche :: scénarios des membres-