AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malory Davis
MEMBRE SUPER CLASSE
Malory Davis

célébrité : Mandy Moore
crédits : (c) applestorm
pseudo | prénom : Bleeding_Light - Jen
confidences sur l'oreiller : 38
statut civil : Veuve, Célibataire
métier : Fleuriste
schizophrénie : Aucun


« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS EmptyDim 20 Avr - 15:47

Bleeding_Light - Par ma sale gosse, alias Melanie - Inventé par mes soins
▲NOM ET PRÉNOM
Davis, Malory Wesley.
▼ ÂGE
Vingt six ans.
▲MÉTIER
Fleuriste.
▼ SITUATION AMOUREUSE
Veuve, célibataire mais...
▲NATIONALITÉ
Américaine.
▼ ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle.
▲GROUPE
I don't care, I love it.
▼ CRÉDITS
tumblr.


Malory Wesley DAVIS

Feat Mandy Moore
je suis un canard hyperactif
Malory est une jeune femme très douce, et très coquette. Au premier abord, on peut même dire que c'est une femme fragile et très timide. Elle est à la fois gentille et attachante, mais derrière ce visage angélique se cache un triste passé qu'elle aimerait oublier. Malgré toute ses qualités, la jeune femme est plutôt d'un tempérament têtue, et inutile de dire gris si elle vous dit blanc ou noir ! Elle ne s'attache pas facilement mais lorsque c'est le cas, vous pourrez avoir confiance en elle les yeux fermés. Elle reste malgré tout très indépendante et souvent de bonne humeur. Elle aime la vie et parler des heures ne la dérange pas, cela dis ne faîtes pas l'erreur de lui poser des questions sur son passé douloureux, car elle se mettra davantage dans sa bulle. Légèrement rancunière, elle ne vous pardonnera jamais aucun écart. Il est vrai que si un adjectif la qualifierait le plus, ce serait le mot passionnée. Elle vit à cent pour cent et elle est franche. Si elle n'aime pas quelqu'un, elle ne le cachera pas et même si elle ne l'avouera jamais directement, elle vous le fera franchement comprendre !

j'ai des problèmes docteur
Certains s'imaginent qu'en venant voir un psychologue, on règle tout nos problèmes. Moi je ne pense pas. Je n'aime pas me confier, et même si pour moi c'est un étranger, et qu'à ce qu'il paraît c'est davantage plus facile, je n'y arrive pas. Voila deux ans que j'ai le même problème, mais je ne veux pas l'admettre aux autres. Quelque part, à mes yeux tout va bien, et si rien ne va, je trouve toujours un fautif. J'ai toujours été quelqu'un de compréhensif, et d'entière, mais au jour d'aujourd'hui, le monde me dégoûte ! « Peut-être auriez-vous l'envie aujourd'hui de me raconter vos problèmes...  » Docteur Carmichael le sait très bien, je n'ouvrirai pas encore aujourd'hui ma bouche. Perdue dans mes pensées, je remuai dans tous les sens, perdant alors peu à peu la réalité du monde. Tout le monde sait ce qu'il s'est passé ce soir la. Je suis née à New York, mon défunt mari pareil et nous avons toujours habités dans cette ville que j'aime tant et pour laquelle je ne partirai jamais. Ses nombreuses courses de voitures auront eu raison sur mon mari que j'aimais plus que n'importe qui. Il me manque et je dois avouer que la vie sans lui m'est difficilement surmontable. Je suis dans une impasse, et le pire c'est que je ne fais rien pour m'en sortir. Cette nouvelle a fait la une de la presse, et je sens encore les regards autour de moi, et même si le docteur dit que c'est dans ma tête, je n'y crois pas...

Code:
[b][color=#3366cc]MANDY MOORE[/color][/b] - Malory Davis
Revenir en haut Aller en bas
Malory Davis
MEMBRE SUPER CLASSE
Malory Davis

célébrité : Mandy Moore
crédits : (c) applestorm
pseudo | prénom : Bleeding_Light - Jen
confidences sur l'oreiller : 38
statut civil : Veuve, Célibataire
métier : Fleuriste
schizophrénie : Aucun


« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS EmptyDim 20 Avr - 15:48


ma vie est passionnante
« Je vous déclare mari et femme » J'étais enfin mariée à Neal. Les mains moites, le sourire aux lèvres, le coeur palpitant, les joues rosées on avançait tous les deux en direction de la sortie, où nous attendent tous les invités pour le lancé de roses. J'avais à l'époque dix huit ans, et je m'en souviens comme si c'était hier. Nous voulions une grande famille, vivre dans une belle maison pas très loin de la ville, ou carrément dans New-York même. Nous avons toujours étés très soudés, ainsi qu'avec notre famille. Et depuis ma rencontre avec lui, j'avais presque perdu mes souvenirs d'enfant. Cette fille fragile, timide se révelait en une femme épanouie et heureuse. Je n'ai jamais aimé mon caractère sans doute de femme gentille, et avec lui je prenais de l'assurance. J'apprenais à m'aimer. Notre lune de miel était juste un paradis sur terre achevé trop tôt. Et lorsque nous rentrons dans notre Amérique natale, on a commencé à vivre nos meilleures années. Jamais de mots trop haut, jamais de grosses disputes, jamais rien qui puisse m'offenser. Il était le mari parfait. En décembre 2011, j'étais sur le trottoir. Chaque week-end nous étions de sortis, car le jeune homme a toujours été un fou adepte de la vitesse, de ses voitures qu'il aime plus que tout. De ses courses, et à chaque fois je préférais l'accompagné. Je ne me sentais pas en sécurité à la maison à devoir l'attendre. Je voulais être la à chacun de ses moments. Sa voiture, il la soigne, la chérie. Je pourrais en être volontier jalouse, mais bon, heureusement qu'elle n'est qu'une voiture et qu'elle ne parle pas ! C'était une course comme normalement il en avait fais d'autres. De nombreuses autres même ! Mais ce soir la, ce fût sa dernière... J'étais anéantie, et encore aujourd'hui plus de deux ans après, je n'ai pas remontée la pente. Je m'oppose à la remontée, en réalité. Parce que sans lui, plus rien n'est pareil. Parfois je me dis que j'ai au moins eu la chance de vivre cet amour si fort et si intense, mais dès fois, je me dis le contraire. Notre histoire a fait la une des journaux, malgré moi. Moi qui habituellement, je fuis la foule, les gens, les comérages et surtout ses langues bien pendues ! Et la, non seulement je venais de perdre mon pilier, mais en plus j'étais confrontée au regard des autres, à leurs messe-basses. Un supplice, je l'ai davantage plus mal vécue. J'ai perdu contact avec certaines personnes - refusant tout discours avec eux. Refusant l'aide d'autrui, mais aussi leur compassion, qui pour moi n'était qu'une faiblesse de plus.
Je me sens affreusement honteuse de ce que je fais. Je me sens mal et je rejette tout sentiment que je pourrai avoir pour cet homme. Cet homme qui ressemble à deux gouttes d'eau à mon Neal défunt. Je l'ai rencontré par hasard, au détour d'une rue il y a plusieurs semaines maintenant, et je crois qu'aujourd'hui, qu'il devient mon obsession. Sur le coup, je m'étais arrêtée net, le fixant, en lui barrant la route. Je ne pouvais imaginée qu'il soit près de moi, de retour après plus d'un an d'absence. Et pour cause, cela était impossible, car Neal était mort. Bien mort. Mais lui, cet individu, cette chose devant moi lui ressemblait bien trop étrangement pour que je puisse passer à côté de lui sans rien faire. Je voulais hurler de douleur, de peine. Je voulais le secouer, lui poser mille questions. Je voulais tout savoir, son identité, son caractère et son histoire. Mais surtout j'aurai aimé savoir si il était célibataire, ou pas. J'avais qu'une envie : l'embrasser, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me réconforte. Et je restai la, immobile, seule ma respiration faisait du bruit, je n'osai le fixer véritablement dans les yeux, je ne voulais pas lui faire peur. C'était sans doute trop tard... Et je l'ai laissé partir. Sans un mot, sans un regard. J'ai pleuré toute les larmes de mon corps avant de rejoindre comme si de rien était mon travail, certainement avec des poches sous les yeux, et le mascara tout dégoûlinant. Mais tout le monde sait ce que je vis depuis deux ans, tout le monde sait que je n'aime pas qu'on m'en parle. Alors tout le monde se tait et me laisse vivre ma vie, ou plutôt subir ma vie. Et consulter un psychologue ne changera sans doute pas la donne. J'aurai toujours mes moments de doutes, de faiblesses... Je rêve de ce moment où ma route le recroisera, je ne connais rien à ses habitudes, sa vie, ses passions...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Roeper
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Damian Roeper

célébrité : Josh Hutcherson
crédits : Moomins
pseudo | prénom : Moomins/Mélanie
confidences sur l'oreiller : 112
statut civil : Célibataire mais amoureux
métier : Concierge dans un hôtel
schizophrénie : Sasha (oui oui, comme dans les pokémon)


« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS EmptyDim 20 Avr - 15:49

*Se colle sur elle fow fow fow fow*
Et lui fait des bébés en douce car OUI ici j'ai le droit, ça ne sera pas très dégoutant 4


Bienvenue ma cocotte d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr  15 
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davenport
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Arielle Davenport

célébrité : Natalie Dormer
crédits : Shiya [avatar]
pseudo | prénom : Prying.Monkey [Rachelle]
confidences sur l'oreiller : 153
statut civil : Fiancée, mais si vous êtes riche, on peut négocier mon statut.
métier : Agent d'immeuble ultra douée.
schizophrénie : Ben le papa surprotecteur


« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS EmptyDim 20 Avr - 15:52

1 Hummmmmm coucouche panier Damian ...

BIENVENUE MA BELLE  23 
*toussotte* Ce n'est pas toi qui disait: Juste sur un forum? *re toussotte*  10 
Mais non jotem  17  Bonne chance pour ta fichette  46 
Revenir en haut Aller en bas
Malory Davis
MEMBRE SUPER CLASSE
Malory Davis

célébrité : Mandy Moore
crédits : (c) applestorm
pseudo | prénom : Bleeding_Light - Jen
confidences sur l'oreiller : 38
statut civil : Veuve, Célibataire
métier : Fleuriste
schizophrénie : Aucun


« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS EmptyDim 20 Avr - 15:58

    Merci chériiiiie que j'aime 12 25 Oui plein de bébés, des petits avec Josh ? 10 . Oui ma Malory n'est pas ta cousine ça va 12  2 

    Merci vilaine d'Arielle 37 Ah bon, t'es sur que j'ai dis qu'un forum ? 32 70 
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davenport
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Arielle Davenport

célébrité : Natalie Dormer
crédits : Shiya [avatar]
pseudo | prénom : Prying.Monkey [Rachelle]
confidences sur l'oreiller : 153
statut civil : Fiancée, mais si vous êtes riche, on peut négocier mon statut.
métier : Agent d'immeuble ultra douée.
schizophrénie : Ben le papa surprotecteur


« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS EmptyDim 20 Avr - 16:08

Malory Davis a écrit:
Merci vilaine d'Arielle  Ah bon, t'es sur que j'ai dis qu'un forum ?
 4  C'est ce que m'a soufflé à l'oreille un petit nain pervers en tout cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Hemingway
MEMBRE SUPER CLASSE
Clarissa Hemingway

célébrité : Emmanuelle Chriqui
crédits : Liloo-59
pseudo | prénom : littlerabbit, Roxanne
confidences sur l'oreiller : 32
statut civil : Célibataire
métier : Opératrice d'urgences
schizophrénie : .


« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS EmptyDim 20 Avr - 16:21

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta présentation  89 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hendryx
MEMBRE SUPER CLASSE
Andrea Hendryx

célébrité : Shailene Woodley
crédits : WILD HUNGER (signature) && ROSEWINS (avatar)
pseudo | prénom : Lady Charming (Jade)
confidences sur l'oreiller : 88
statut civil : Célibataire, mais amoureuse
métier : Etudiante en histoire
schizophrénie : Kirsten, la timide


« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS EmptyDim 20 Avr - 17:58

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Malory Davis
MEMBRE SUPER CLASSE
Malory Davis

célébrité : Mandy Moore
crédits : (c) applestorm
pseudo | prénom : Bleeding_Light - Jen
confidences sur l'oreiller : 38
statut civil : Veuve, Célibataire
métier : Fleuriste
schizophrénie : Aucun


« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS EmptyDim 20 Avr - 20:16

    Merci à vous deux 89 

    Arielle Davenport a écrit:
    Malory Davis a écrit:
    Merci vilaine d'Arielle  Ah bon, t'es sur que j'ai dis qu'un forum ?
     4  C'est ce que m'a soufflé à l'oreille un petit nain pervers en tout cas mdr

    Oui, sauf que quand j'ai lu l'histoire, ça m'a emballée de suite et que j'avais déjà deux idées de personnages qui s'offraient à moi... C'est de votre faute 10 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hemingway
MEMBRE SUPER CLASSE
Jordan Hemingway

célébrité : NINA LA PLUS PRISE DU MONDE EHEH
crédits : Aurélie (vava) anaëlle. (sign)
pseudo | prénom : YAPANZU; YAYE
confidences sur l'oreiller : 66
statut civil : MARIÉE, CONGRATS' !
métier : JE VAIS SAUVER DES VIES, J'ÉTUDIE. (en stage en ce moment)
schizophrénie : NOT YET.


« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS EmptyLun 21 Avr - 14:17

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Malory Davis
MEMBRE SUPER CLASSE
Malory Davis

célébrité : Mandy Moore
crédits : (c) applestorm
pseudo | prénom : Bleeding_Light - Jen
confidences sur l'oreiller : 38
statut civil : Veuve, Célibataire
métier : Fleuriste
schizophrénie : Aucun


« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS EmptyMar 22 Avr - 15:32

    Merci Jordan 11 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hansen
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Benjamin Hansen

célébrité : Clark Gregg
crédits : me, myself and I
pseudo | prénom : Prying.Monkey [Rachelle]
confidences sur l'oreiller : 98
statut civil : Célibataire
métier : Professeur d'histoire, reconverti en prof d'EPS
schizophrénie : Arielle la materialgirl


« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS EmptyMar 22 Avr - 15:43

▲ BIENVENIDO MON PETIT COCO!

Ton histoire est toute triste, mais.... ton personnage ressemble vraiment à une obsédée 4 MDR j'adooooooore  37 

Félicitations, te voilà enfin validé! Afin de te retrouver parmi toutes les catégories du forum, voilà un petit récapitulatif des sujets à consulter avant de te mettre à rp. Tout d'abord, tu peux créer ta fiche de liens. Ce n'est pas obligatoire, mais très pratique pour se lier aux autres personnages. Ensuite, n'oublie pas d'aller recenser ton métier et d'aller demander une habitation, c'est fortement conseillé. Tu ne voudrais pas être pauvre et sans-abri, si? 1 Vient ensuite le téléphone! C'est également facultatif, mais ça peut être amusant comme moyen de communication avec les autres membres 16 Si besoin, tu peux ensuite créer un ou plusieurs scénarios et aider les invités en proposant des idées pour la banque de liens.

51 Pour toute question, n'hésite pas à contacter l'une des fondatrices et surtout, amuse-toi et contamine-nous de ta folie! 56
Revenir en haut Aller en bas
Malory Davis
MEMBRE SUPER CLASSE
Malory Davis

célébrité : Mandy Moore
crédits : (c) applestorm
pseudo | prénom : Bleeding_Light - Jen
confidences sur l'oreiller : 38
statut civil : Veuve, Célibataire
métier : Fleuriste
schizophrénie : Aucun


« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS EmptyMar 22 Avr - 15:46

    Merci ma belle 2 
    Tu oses me dire que JE suis obsédée ? 70  79 :p
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hansen
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Benjamin Hansen

célébrité : Clark Gregg
crédits : me, myself and I
pseudo | prénom : Prying.Monkey [Rachelle]
confidences sur l'oreiller : 98
statut civil : Célibataire
métier : Professeur d'histoire, reconverti en prof d'EPS
schizophrénie : Arielle la materialgirl


« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS EmptyMar 22 Avr - 15:50

Hummmmmm *réfléchit intensément* Oui oui en effet, je le dis 2 Même que je le crie *prend une grande inspiration*

OBSÉDÉEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Malory Davis
MEMBRE SUPER CLASSE
Malory Davis

célébrité : Mandy Moore
crédits : (c) applestorm
pseudo | prénom : Bleeding_Light - Jen
confidences sur l'oreiller : 38
statut civil : Veuve, Célibataire
métier : Fleuriste
schizophrénie : Aucun


« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS EmptyMar 22 Avr - 15:55

    Non moi je trouve pas 104 
    Ca doit être la faute de Melanie, avec sa Valery elle m'a rendue obsédée 10 12 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hansen
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Benjamin Hansen

célébrité : Clark Gregg
crédits : me, myself and I
pseudo | prénom : Prying.Monkey [Rachelle]
confidences sur l'oreiller : 98
statut civil : Célibataire
métier : Professeur d'histoire, reconverti en prof d'EPS
schizophrénie : Arielle la materialgirl


« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS EmptyMar 22 Avr - 15:57

Bah en fait c'est toujours sa faute moi je dis 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS   « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème - Jordan.
» C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.
» J'aurais bien aimé t'attendre mais les choses ont été faites autrement.
»  « L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler, et comment faire bon usage de ce qu'on vole. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY LIFE ▲ :: HABITANTS À LA DÉRIVE :: Liste des clients :: présentations validées-