AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

  « L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler, et comment faire bon usage de ce qu'on vole. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Roeper
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Damian Roeper

célébrité : Josh Hutcherson
crédits : Moomins
pseudo | prénom : Moomins/Mélanie
confidences sur l'oreiller : 112
statut civil : Célibataire mais amoureux
métier : Concierge dans un hôtel
schizophrénie : Sasha (oui oui, comme dans les pokémon)


 « L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler, et comment faire bon usage de ce qu'on vole.  » Empty
MessageSujet: « L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler, et comment faire bon usage de ce qu'on vole. »    « L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler, et comment faire bon usage de ce qu'on vole.  » EmptySam 19 Avr - 18:05

Moomins/Mélanie - Fondatrice - Inventé
▲NOM ET PRÉNOM
Damian Roeper
▼ ÂGE
22 ans
▲MÉTIER
Concierge à l'hôtel
▼ SITUATION AMOUREUSE
Célibataire mais amoureux
▲NATIONALITÉ
Américaine
▼ ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
▲GROUPE
I'M JUST A LITTLE IMPAIRED
▼ CRÉDITS
Tumblr


Damian Roeper

Feat - Josh Hutcherson
je suis un renard malin
GÉNÉREUX ▲ FIDÈLE ▲ ASTUCIEUX ▲ MALHONNÊTE ▲ INDÉPENDANT ▲ TROP CURIEUX

ma vie est passionnante
PARLEZ-MOI DE VOS RELATIONS FAMILIALES ET AMICALES ▼
Je n'ai jamais eut de problèmes avec mes parents. Ma mère est décédée lorsque j'avais 3 ans. Un bête accident de la route. Mon père s'est remarié quelques mois plus tard, avec notre voisine. La vie est drôlement faite. J'ai deux demi-soeurs, un peu plus jeune que moi. J'ai toujours eu un bon comportement avec elles car ce sont les deux filles ''à papa''. Si jamais ils leur arriveraient quelque chose de grave, j'en serais le seul responsable. Mon père est le propriétaire de l'hôtel où je travaille depuis quelques temps. C'est un peu grâce à lui si je suis entré dans l'entreprise familiale, même si j'aurais bien aimé vivre de mes dessins.
VOTRE MÉTIER/VOS ÉTUDES VOUS CONVIENT-IL? POURQUOI L'EXERCER? ▼
Parce que je n'ai pas vraiment le choix? Disons que j'aurais adoré pouvoir vivre de mes dessins, de mes projets. J'ai arrêté l'école à l'âge de 17 ans, espérant pouvoir me lancer dans tout mes projets d'avenir. Mais à la place, mon père a décidé de me trouver un petit emploi de concierge, à l'hôtel. Quoi de mieux que de placer son fils dans l'entreprise familiale, pour avoir le contrôle sur ce dernier? Mais au moins, je ne m'ennuie pas à cet endroit. J'ai pu me faire quelques amis et j'ai rencontré quelqu'un qui fait battre mon coeur depuis des mois. Nous sommes sortis ensemble quelques fois mais disons que pour elle, je suis un simple ami. Les choses sont compliquées, dans la tête des filles.
COMMENT VONT VOS AMOURS? ET VOS AMOURS PASSÉS? ▼
Mal? Disons que je suis amoureux depuis des mois de la même fille, mais même après certaines sorties, cette dernière refuse de me voir autrement. Elle s'appelle Lenah et travaille avec moi, à l'hôtel. Elle s'occupe de la réception, de donner les clés aux clients. J'ai longtemps attendu avant de l'inviter à prendre un café et de discuter avec elle un peu. Mais depuis que le premier contact a passé, j'ai l'impression qu'elle ressent un petit quelque chose pour l'homme que je suis. Elle ne me l'a pas clairement dit, mais j'ai espoir qu'un jour ou l'autre, elle puisse me faire assez confiance pour finir comme ''un couple'', aux yeux des gens. Je ne serais pas contre le fait d'avoir des enfants, une vie bien remplie à deux et tout ce qui va avec. Mais pour elle, je devrais aller consulter un peu pour mon problème de vol... Enfin, ce n'est rien de grave, je n'ai rien à me reprocher, au contraire, mais selon Lenah, je devrais faire attention. Pour l'instant, elle a accepté le café, le retour à son appartement en voiture avec moi et un film au restaurant. J'aimerais bien pouvoir lui demander d'être plus qu'une simple amie... mais c'est peut-être trop tôt. Disons que je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les demoiselles et que j'ai toujours regardé ces dernières de loin. Mais avec Lenah, j'aimerais vraiment que tout soit différent, pour une fois.
VOUS AVEZ DES PHOBIES, DES HABITUDES, DES ANECDOTES? QU'EST-CE QUE VOUS AIMEZ, DÉTESTEZ? DE DRÔLES DE MANIES? PARLEZ-MOI DE VOUS. ▼
Je ne suis pas quelqu'un qui parle vraiment de moi, je laisse plutôt les autres me découvrir. Sinon, où serait le plaisir dans tout ça? Disons que je n'ai pas vraiment de manies apparente ou encore, d'habitudes détaillées. Mais ceci, c'est toujours selon moi. Peut-être que les autres gens autour de moi pourrait mentionner le contraire, qui sait? Ils pourraient mentionner qu'il m'arrive souvent de fredonner une chanson, lorsque cette dernière passe à la radio, surtout s'il est question d'Adèle. Je suis un fan absolu de cette chanteuse. Ils pourraient également dire que je mange ma pizza sans poivrons. Allez savoir pourquoi, j'en mange ailleurs mais non dans une pizza. Que ça me prend toujours deux fois plus de temps à lire, lorsqu'il est question de répondre à un questionnaire, surtout lorsqu'il est question de rapidité. Je suis un as dans les jeux vidéos, mais lorsqu'il faut deviner des choses, je suis toujours perdant, essayant de trouver la logique et non seulement la réponse. Que... et bien, il y a pleins de choses à savoir sur moi finalement mais ça, pour les découvrir, vous devrez apprendre à me connaitre.
j'ai des problèmes docteur
Selon Lenah, j'ai quelques problèmes de comportement. Mais qui n'en a pas? Le pape, Dieu et moi! Attention, je ne dis pas que je suis à leur niveau, loin de là, mais bien que je n'ai pas de problème. Lenah n'a jamais voulu mettre un nom à notre relation, car je volais certaines choses à l'hôtel où nous travaillons. Mais puisque ce n'est que de petites choses, est-ce vraiment important de le mentionner? Je ne fais de mal à personne puisque personne ne sait que c'est moi qui en est le nouveau propriétaire. Selon elle, je dois changer pour qu'elle puisse me faire confiance. J'ai accepté d'aller vois le psy pour elle, pour la revoir sourire à nouveau. Je sais qu'elle m'aime bien au fond et même qu'elle a des sentiments pour moi, c'est presque évident... Il lui fait uniquement du temps pour qu'elle puisse comprendre que je ressens la même chose pour elle. Peut-être vais-je réussir à lui faire comprendre, avec le temps, que je n'ai pas besoin d'aller voir cet individu qui se sert des gens, uniquement pour augmenter son chèque de paie à la fin du mois!

Code:
[b][color=#3366cc]JOSH HUTCHERSON[/color][/b] - damian roeper
Revenir en haut Aller en bas
 

« L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler, et comment faire bon usage de ce qu'on vole. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout. » M. DAVIS
» J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème - Jordan.
» Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.
» C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.
» [M] LOGAN LERMAN ► Meilleur ami déjà fiancé mais amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY LIFE ▲ :: HABITANTS À LA DÉRIVE :: Liste des clients :: présentations validées-