AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel James
MEMBRE SUPER CLASSE
Ezechiel James

célébrité : Saoirse Ronan
crédits : ayshi.
pseudo | prénom : ayshi. (lydia)
confidences sur l'oreiller : 41
statut civil : Célibataire mais coeur déjà pris.
métier : Médecin soldat.
schizophrénie : Non, mais pas du tout ! Notre tête va très bien !


Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Empty
MessageSujet: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. EmptyMar 22 Avr - 15:58

ayshi. - C'est tout simple ; bazzart est mon pote, et comme je vous aimes ... bah keur sur vous mes choupinous. - Inventé baby !
▲NOM ET PRÉNOM
Ezechiel Léopoldine James, mais tout le monde l'appelle Eza ou James, faut que Ezechiel soit un prénom d'homme.
▼ ÂGE
twenty-three, bref, majeur et vaccinée.
▲MÉTIER
Médecin ayant fait l'armée, toujours avec une arme comme meilleur ami et des bandages au cas ou nous sommes victimes d'une invasion extraterrestre.
▼ SITUATION AMOUREUSE
Célibataire, mais amoureuse à s'en crever l'coeur.
▲NATIONALITÉ
De père anglais et de mère française.
▼ ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro sans trop savoir si les femmes l'attire ou non.
▲GROUPE
 I DON'T CARE, I LOVE IT
▼ CRÉDITS
tumblr.


Ezechiel Léopoldine James

Feat - Saoirse Ronan
je suis un canard hyperactif
Je suis quelqu'un d'hyperactive, sportive et de paranoïaque. Je ne supporte pas rester assise sur une chaise, c'est impossible. Je suis aussi casse-cou, têtue et téméraire, ce qui me cause pas mal d'ennui dans la vie en société. On pourrait dire garçon manqué et pas soignée aussi, mais là ça me rends pas très charmante. Malgré ça, je peux faire des efforts et être jolie par exemple, même si c'est très rare. Je n'aime pas extérioriser mes sentiments, je suis pudique et très réservée malgré mon côté rebelle. Causer ? Pas vraiment mon fort, je préfère agir et ... soigner. Je ne suis pas non plus douée en amour, je suis même très maladroite comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Malgré ça, je peux être froide et franche. Mentir ? Pas mon fort non plus.

ma vie est passionnante
PARLEZ-MOI DE VOS RELATIONS FAMILIALES ET AMICALES ▼
Ma famille ? Je ne me suis jamais entendue avec elle. Pour mes parents, j'étais un désastre, pour ma grande soeur, une chieuse. Ce n'est pas de ma faute si je ne les aimais pas, si je ne voulais pas être comme eux ; avec du fric pleins les poches. Non, moi je voulais de l'action dans ma vie ! Que ça pète, que ça explose ! C'est pour ça que j'ai fait médecin soldat, et que je suis devenue plus tard médecin sans frontière tout en tenant une arme dans les camps de fortune. J'ai par contre peu d'amis. Souvent, on me traites de sociopathe et d'associale, parce que je ne suis pas très causante. J'ai juste un meilleur ami, Aaron, que je connais depuis que j'ai 5 ans. C'est le seul à qui je raconte mes journées, à qui je peux parler sans aucun soucis. Hakuna Matata !
VOTRE MÉTIER/VOS ÉTUDES VOUS CONVIENT-IL? POURQUOI L'EXERCER? ▼
Mon métier ? Je ne regrette pas, malgré que j'ai frôlé la mort plus d'une fois, et que mes patients aussi. Je n'ai jamais voulu être princesse ou top-model, j'étais trop maladroite et différente pour ça. D'ailleurs, je n'aimais pas le rose si vous vouliez savoir ! J'ai voulu faire pilote d'avion, elfe, chevalier, pompier, policer, mais en aucun cas un métier catégorisée chez les "filles". Je dois vous avouez quelque chose aussi ; il n'y avait aucune femme dans mon camp. J'étais la seule, et j'ai eue droit à tout ; sexisme, drague et j'en passe. Mais si je devais reprendre le service, je le ferai.
COMMENT VONT VOS AMOURS? ET VOS AMOURS PASSÉS? ▼
Je suis amoureuse, mais je n'assume pas. C'est impossible à mes yeux. J'ai vu la mort, la guerre, le sang mais pas l'amour. Parce que je suis amoureuse de mon meilleur et unique ami que j'ai trahi en partant sur le champ de bataille. J'ai entendu qu'il s'est fiancée. Est-ce vrai ? Je n'en sais rien, d'ailleurs je ne lui ai plus reparlé depuis notre dispute en chemin du camp de l'armée New-yorkaise.
VOUS AVEZ DES PHOBIES, DES HABITUDES, DES ANECDOTES? QU'EST-CE QUE VOUS AIMEZ, DÉTESTEZ? DE DRÔLES DE MANIES? PARLEZ-MOI DE VOUS. ▼
Je suis parano, j'ai absolument peur de tout et j'ai toujours une arme sur moi. Dès que j'entends un bruit suspect, une porte qui claque, je commence à m'imaginer que les hommes de l'armée sont là, pour m'éxecuter moi et ma famille. La guerre a eu raison de moi mentalement et physiquement. J'ai aussi de mauvaises habitudes, comme me ronger les ongles, être bordélique et traîner en chemise et petite culotte chez moi. Non pas que je m'exhibe, mais porter une tonne de vêtement sur moi, ça ne me plaît pas. J'aime m'éclairer à la petite bougie et écouter la musique à fond. Heureusement que j'habite seule dans mon appartement.
j'ai des problèmes docteur
Docteur, il me regarda avec un air intéressé. Sasha m'avait conseillé de venir le voir, mais franchement, je ne m'attendais pas du tout à ce bonhomme. le psychologue le plus demandé de tout New-York ! ça me faisait une belle jambe. j'ai peur de tout et de n'importe quoi. Il faut toujours que je porte une arme sur moi. La guerre me rends folle, je fais toujours les mêmes cauchemars : je dois tuer des innocents, ma famille, mes amis ... mon souffle se fit court. Rien qu'au mot tuer, je m'affolais. Il fallait que je me calme. Je pris une ou deux inspiration pour calmer ma respiration saccadée et je lui fis un de mes espèces de sourires étranges. Je sais même pas pourquoi je suis venue vous voir en fait, c'était stupide comme idée. Mais comme j'ai commencé ... je me suis engagée à l'armée dès que j'ai fini le lycée. J'avais 18 ans, la majorité. Entre temps, j'ai fait mes études de médecin, et à mes 20 ans, j'ai été intégré à l'armée et je suis allée soigner sur le champ de bataille. J'en suis ressortie sourde et paralysée, mais grâce aux miracles, grâce à quoi ? Peut-être ma volonté, je suis comme neuve. Mais là dedans ... je tapais de mon index ma tempe pour montrer ma tête. Là-dedans, c'est plus comme avant. Je vois pas en quoi vous pouvez m'aider et en faites je m'en fous. Je me levais de ce maudit fauteuil rouge, tout en prenant soin de lui faire dos. Adieu, docteur. Et je partis.

Code:
[b][color=#3366cc]SAOIRSE RONAN[/color][/b] - ezechiel james
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hemingway
MEMBRE SUPER CLASSE
Jordan Hemingway

célébrité : NINA LA PLUS PRISE DU MONDE EHEH
crédits : Aurélie (vava) anaëlle. (sign)
pseudo | prénom : YAPANZU; YAYE
confidences sur l'oreiller : 66
statut civil : MARIÉE, CONGRATS' !
métier : JE VAIS SAUVER DES VIES, J'ÉTUDIE. (en stage en ce moment)
schizophrénie : NOT YET.


Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. EmptyMar 22 Avr - 16:02

Bieeeeenvenue toi *-* have fun :D !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hansen
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Benjamin Hansen

célébrité : Clark Gregg
crédits : me, myself and I
pseudo | prénom : Prying.Monkey [Rachelle]
confidences sur l'oreiller : 98
statut civil : Célibataire
métier : Professeur d'histoire, reconverti en prof d'EPS
schizophrénie : Arielle la materialgirl


Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. EmptyMar 22 Avr - 16:07

Bienvenue officiel ma petite Nichon d'amour *-* Bonne chance pour ta fichette et.... JOTEM  36 
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel James
MEMBRE SUPER CLASSE
Ezechiel James

célébrité : Saoirse Ronan
crédits : ayshi.
pseudo | prénom : ayshi. (lydia)
confidences sur l'oreiller : 41
statut civil : Célibataire mais coeur déjà pris.
métier : Médecin soldat.
schizophrénie : Non, mais pas du tout ! Notre tête va très bien !


Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. EmptyMar 22 Avr - 17:12

Jordan Hemingway a écrit:
Bieeeeenvenue toi *-* have fun :D !

Benjamin Hansen a écrit:
Bienvenue officiel ma petite Nichon d'amour *-* Bonne chance pour ta fichette et.... JOTEM

Merci vous deux, et merci ma Mattea, jotem fort fort fort  38 
(d'ailleurs, je crois que j'ai fini  4 )
Revenir en haut Aller en bas
Malory Davis
MEMBRE SUPER CLASSE
Malory Davis

célébrité : Mandy Moore
crédits : (c) applestorm
pseudo | prénom : Bleeding_Light - Jen
confidences sur l'oreiller : 38
statut civil : Veuve, Célibataire
métier : Fleuriste
schizophrénie : Aucun


Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. EmptyMar 22 Avr - 20:27

    Tu sais que tu me plais toi 70 Bienvenue ma nini 12 
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davenport
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Arielle Davenport

célébrité : Natalie Dormer
crédits : Shiya [avatar]
pseudo | prénom : Prying.Monkey [Rachelle]
confidences sur l'oreiller : 153
statut civil : Fiancée, mais si vous êtes riche, on peut négocier mon statut.
métier : Agent d'immeuble ultra douée.
schizophrénie : Ben le papa surprotecteur


Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. EmptyMer 23 Avr - 5:05

▲ BIENVENIDO MON PETIT COCO!

En effet, le meilleur ami je suis sûr qu'il est passé à autre chose 1 J'ai entendu dire qu'il était mariée avec une fille plus belle que toi nah 1  10 

Félicitations, te voilà enfin validé! Afin de te retrouver parmi toutes les catégories du forum, voilà un petit récapitulatif des sujets à consulter avant de te mettre à rp. Tout d'abord, tu peux créer ta fiche de liens. Ce n'est pas obligatoire, mais très pratique pour se lier aux autres personnages. Ensuite, n'oublie pas d'aller recenser ton métier et d'aller demander une habitation, c'est fortement conseillé. Tu ne voudrais pas être pauvre et sans-abri, si? 1 Vient ensuite le téléphone! C'est également facultatif, mais ça peut être amusant comme moyen de communication avec les autres membres 16 Si besoin, tu peux ensuite créer un ou plusieurs scénarios et aider les invités en proposant des idées pour la banque de liens.

51 Pour toute question, n'hésite pas à contacter l'une des fondatrices et surtout, amuse-toi et contamine-nous de ta folie! 56
Revenir en haut Aller en bas
Damian Roeper
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Damian Roeper

célébrité : Josh Hutcherson
crédits : Moomins
pseudo | prénom : Moomins/Mélanie
confidences sur l'oreiller : 112
statut civil : Célibataire mais amoureux
métier : Concierge dans un hôtel
schizophrénie : Sasha (oui oui, comme dans les pokémon)


Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. EmptyMer 23 Avr - 13:10

31 
Content de te voir par ici toi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel James
MEMBRE SUPER CLASSE
Ezechiel James

célébrité : Saoirse Ronan
crédits : ayshi.
pseudo | prénom : ayshi. (lydia)
confidences sur l'oreiller : 41
statut civil : Célibataire mais coeur déjà pris.
métier : Médecin soldat.
schizophrénie : Non, mais pas du tout ! Notre tête va très bien !


Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. EmptyMer 23 Avr - 18:05

Malory Davis a écrit:

    Tu sais que tu me plais toi  70  Bienvenue ma nini   12 
    Spoiler:


Damian Roeper a écrit:
31 
Content de te voir par ici toi!

Spoiler:

Bouuuuh, vous êtes trop choupinous, je vais plus avoir de kleenex maintenant  70 (tout dépend pour quoi  4 4 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%)
» C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.
» Tu es tordu et torturé, ce n’est pas un défaut, c’est une force, ça fait de toi ce que tu es.
» Connaissance: personne que l'on connaît assez pour lui emprunter de l'argent, mais pas assez pour lui en prêter.
» Il était une fois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY LIFE ▲ :: HABITANTS À LA DÉRIVE :: Liste des clients :: présentations validées-