AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Lauwrence
MEMBRE SUPER CLASSE
Aliénor Lauwrence

célébrité : Felice Fawn
crédits : Exorosa
pseudo | prénom : Exorosa | Klee
confidences sur l'oreiller : 14
statut civil : Veuve
métier : Professeur de Français
schizophrénie : -


Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) Empty
MessageSujet: Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%)   Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) EmptyMer 23 Avr - 19:11

EXOROSA - ENTRE POTOS - INVENTÉE
▲NOM ET PRÉNOM
Lauwrence, Aliénor
▼ ÂGE
24 ans
▲MÉTIER
Professeur de Français
▼ SITUATION AMOUREUSE
Veuve
▲NATIONALITÉ
Anglaise
▼ ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
▲GROUPE
I'M JUST A LITTLE IMPAIRED
▼ CRÉDITS
Tumblr, unwanted, Exorosa


Aliénor Lauwrence

feat. Felice Fawn
je suis un canard hyperactif
ATTENTIVE ▲ DISCRÈTE ▲ JUSTE ▲ COMPRÉHENSIVE ▲ MAUVAISE ▲ SECRÈTE ▲ SOURNOISE ▲ FROIDE ▲ TACITURNE

ma vie est passionnante
PARLEZ-MOI DE VOS RELATIONS FAMILIALES ET AMICALES ▼
Je n'ai plus d'amis depuis que j'ai quitté Londres. J'éprouve une méfiance incontrôlable pour les américains. J'ai fait la connaissance d'une ou deux personnes intéressantes, en m'installant ici. On boit un verre, une fois de temps en temps. Basta.
Ma famille est morte dans un incendie l'année dernière. J'étais partie faire quelques emplettes pour la soirée d'anniversaire de mon père. Lorsque je suis revenue, tout s'était envolé. Mes parents, mon frère, mon mari. Et mes voisins.
VOTRE MÉTIER/VOS ÉTUDES VOUS CONVIENT-IL? POURQUOI L'EXERCER? ▼
J'ai vécu trois ans en France. Au fil du temps, le poste de professeur m'apparaissait comme une évidence. J'ai failli commencer à regretter quand j'ai commencé à enseigner, après autant d'années d'études obligatoires et d'efforts déployés pour obtenir mon diplôme, mais finalement, j'aime beaucoup ce que je fais. J'adore mon boulot. Je ne me vois pas faire autre chose.
COMMENT VONT VOS AMOURS? ET VOS AMOURS PASSÉS? ▼
Félix est et restera l'amour de ma vie. Nous avons été fiancés pendant 4 ans avant de nous marier, il y a près d'un an. Mais la vie en a décidé autrement pour moi. Tout s'est évaporé, pouf, comme ça.
VOUS AVEZ DES PHOBIES, DES HABITUDES, DES ANECDOTES? QU'EST-CE QUE VOUS AIMEZ, DÉTESTEZ? DE DRÔLES DE MANIES? PARLEZ-MOI DE VOUS. ▼
Grosse fumeuse. Alcoolique. Sainte horreur des oiseaux. Se brosse les dents six fois par jour. Déteste les insectes. Pratique le violon, le piano et la harpe depuis 11 ans. Aime fréquenter les bars. A déjà été en cure de désintoxication pour la cocaïne. Insomniaque. Sociopathe. N'a jamais souri depuis qu'elle a quitté Londres. Bloggeuse à ses heures. A déjà publié deux best-sellers sous un pseudonyme. A étudié à La Sorbonne. Née en France d'une mère française et d'un père anglais. A un frère adoptif. Déteste qu'on la touche sans raison.
j'ai des problèmes docteur
"Je ne sais pas pourquoi je suis là."
"Qui vous a conseillée ?"
"Un de mes collègues, je crois. Il pense que consulter peut m'aider."
"Croyez-vous avoir besoin d'aide ?"
"Non."
"Alors pourquoi être venue ?"
Et elle se tut, comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature.
"Tout ce que nous échangeons restera dans ce cabinet, mademoiselle..."
"Lauwrence. Aliénor Lauwrence."
"Aliénor n'est pas un prénom anglophone, n'est-ce pas ?"
"Français. Ma mère était française."
"Était, dites-vous ?"
"Elle est morte."
"Et votre père ?"
"Il est mort."
"J'en suis désolé... Vous n'avez pas d'autre famille ?"
"Non."
"Vous n'êtes pas New-Yorkaise, je me trompe ?"
"Londonienne."
"C'est bien ce que je me disais."
"C'est l'accent."
"Peut-être bien. Mais les londoniens ont tous plus ou moins cette tendance à se méfier des américains et à ne pas en dire plus qu'ils ne devraient. Et encore moins aux psychologues. La première moitié des gens pensent qu'ils sont des charlatans. Et l'autre moitié pense qu'ils sont des confidents. De quelle moitié faites-vous partie ?"
"Ni l'une ni l'autre."
Ils se regardèrent une longue minute dans le blanc des yeux, sans que l'un ou l'autre ne sourcillât.
"Qu'est-il arrivé à votre famille ?"
"Ils sont morts."
"Comment est-ce arrivé ?"
"Un incendie."
L'homme resta songeur.
"Combien je vous dois ?"

Code:
[b][color=#3366cc]FELICE FAWN[/color][/b] - Aliénor Lauwrence
Revenir en haut Aller en bas
Damian Roeper
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Damian Roeper

célébrité : Josh Hutcherson
crédits : Moomins
pseudo | prénom : Moomins/Mélanie
confidences sur l'oreiller : 112
statut civil : Célibataire mais amoureux
métier : Concierge dans un hôtel
schizophrénie : Sasha (oui oui, comme dans les pokémon)


Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%)   Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) EmptyMer 23 Avr - 19:12

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas  29 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Lauwrence
MEMBRE SUPER CLASSE
Aliénor Lauwrence

célébrité : Felice Fawn
crédits : Exorosa
pseudo | prénom : Exorosa | Klee
confidences sur l'oreiller : 14
statut civil : Veuve
métier : Professeur de Français
schizophrénie : -


Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%)   Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) EmptyMer 23 Avr - 20:48

    Merciiiiiiiiiiiiii pour cet accueil chaleureux 100
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davenport
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Arielle Davenport

célébrité : Natalie Dormer
crédits : Shiya [avatar]
pseudo | prénom : Prying.Monkey [Rachelle]
confidences sur l'oreiller : 153
statut civil : Fiancée, mais si vous êtes riche, on peut négocier mon statut.
métier : Agent d'immeuble ultra douée.
schizophrénie : Ben le papa surprotecteur


Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%)   Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) EmptyJeu 24 Avr - 2:40

*-* Bienvenue sur le forum la belle, bonne chance pour ta fichette (j'adore ton avatar  29  )
Revenir en haut Aller en bas
Malory Davis
MEMBRE SUPER CLASSE
Malory Davis

célébrité : Mandy Moore
crédits : (c) applestorm
pseudo | prénom : Bleeding_Light - Jen
confidences sur l'oreiller : 38
statut civil : Veuve, Célibataire
métier : Fleuriste
schizophrénie : Aucun


Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%)   Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) EmptyJeu 24 Avr - 7:41

    Bienvenue sur ordinary life  11 
    & bon courage pour le reste de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Lauwrence
MEMBRE SUPER CLASSE
Aliénor Lauwrence

célébrité : Felice Fawn
crédits : Exorosa
pseudo | prénom : Exorosa | Klee
confidences sur l'oreiller : 14
statut civil : Veuve
métier : Professeur de Français
schizophrénie : -


Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%)   Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) EmptyJeu 24 Avr - 16:08


    Merciiiiii à tous 29
    J'ai terminé ma ficheuuuuuuh  35 
    En espérant qu'elle convienne...

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hemingway
MEMBRE SUPER CLASSE
Jordan Hemingway

célébrité : NINA LA PLUS PRISE DU MONDE EHEH
crédits : Aurélie (vava) anaëlle. (sign)
pseudo | prénom : YAPANZU; YAYE
confidences sur l'oreiller : 66
statut civil : MARIÉE, CONGRATS' !
métier : JE VAIS SAUVER DES VIES, J'ÉTUDIE. (en stage en ce moment)
schizophrénie : NOT YET.


Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%)   Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) EmptyJeu 24 Avr - 18:35

très bon choix ! Welcome here ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hendryx
MEMBRE SUPER CLASSE
Andrea Hendryx

célébrité : Shailene Woodley
crédits : WILD HUNGER (signature) && ROSEWINS (avatar)
pseudo | prénom : Lady Charming (Jade)
confidences sur l'oreiller : 88
statut civil : Célibataire, mais amoureuse
métier : Etudiante en histoire
schizophrénie : Kirsten, la timide


Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%)   Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) EmptyVen 25 Avr - 5:21

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hansen
MEMBRE DE L'ADMINISTRATION
Benjamin Hansen

célébrité : Clark Gregg
crédits : me, myself and I
pseudo | prénom : Prying.Monkey [Rachelle]
confidences sur l'oreiller : 98
statut civil : Célibataire
métier : Professeur d'histoire, reconverti en prof d'EPS
schizophrénie : Arielle la materialgirl


Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%)   Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) EmptyVen 25 Avr - 15:59

▲ BIENVENIDO MON PETIT COCO!

Pardon pour le retard, puisque tu n'as pas averti dans le sujet des fiches terminées, je n'avais pas remarqué que la tienne était finalisée ^^

Félicitations, te voilà enfin validé! Afin de te retrouver parmi toutes les catégories du forum, voilà un petit récapitulatif des sujets à consulter avant de te mettre à rp. Tout d'abord, tu peux créer ta fiche de liens. Ce n'est pas obligatoire, mais très pratique pour se lier aux autres personnages. Ensuite, n'oublie pas d'aller recenser ton métier et d'aller demander une habitation, c'est fortement conseillé. Tu ne voudrais pas être pauvre et sans-abri, si? 1 Vient ensuite le téléphone! C'est également facultatif, mais ça peut être amusant comme moyen de communication avec les autres membres 16 Si besoin, tu peux ensuite créer un ou plusieurs scénarios et aider les invités en proposant des idées pour la banque de liens.

51 Pour toute question, n'hésite pas à contacter l'une des fondatrices et surtout, amuse-toi et contamine-nous de ta folie! 56
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel James
MEMBRE SUPER CLASSE
Ezechiel James

célébrité : Saoirse Ronan
crédits : ayshi.
pseudo | prénom : ayshi. (lydia)
confidences sur l'oreiller : 41
statut civil : Célibataire mais coeur déjà pris.
métier : Médecin soldat.
schizophrénie : Non, mais pas du tout ! Notre tête va très bien !


Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%)   Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) EmptyVen 25 Avr - 16:09

J'arrive en retard, tu peux me taper  22 
BIENVENUE TOI ! Et sache que jotem fort  20
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Lauwrence
MEMBRE SUPER CLASSE
Aliénor Lauwrence

célébrité : Felice Fawn
crédits : Exorosa
pseudo | prénom : Exorosa | Klee
confidences sur l'oreiller : 14
statut civil : Veuve
métier : Professeur de Français
schizophrénie : -


Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%)   Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) EmptyVen 25 Avr - 21:15

C'est à moi de m'excuser, je n'étais pas sûre que ce soit obligatoire puisque j'avais up d'une certaine manière en répondant. Mais bon, je ne suis pas à ça près. Merci pour la validation !  100

Oui je vais te frapper, Ezechiel, lâcheuse va. Allez, je te laisse vivre. C'est bien parce que c'est toi hein !  18 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%)   Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et elle se tut comme elle l'avait toujours fait. Parce que le silence était sa seconde nature. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.
» Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi!
» Il était une fois ...
» Ce mot me fait penser à ...
» Tu es tordu et torturé, ce n’est pas un défaut, c’est une force, ça fait de toi ce que tu es.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY LIFE ▲ :: HABITANTS À LA DÉRIVE :: Liste des clients :: présentations validées-