AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [M] CELEBRITE AU CHOIX ► amitié compliquée, futur lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirsten Schmidt
MEMBRE SUPER CLASSE
Kirsten Schmidt

célébrité : Jennifer Lawrence
crédits : Mind dreamer
pseudo | prénom : Lady Charming (Jade)
confidences sur l'oreiller : 27
statut civil : Amoureuse, célibataire mais ça reste compliqué, peut-on considéré qu'un baisé signifie qu'on est en couple ?
métier : Serveuse dans un célèbre fasfood
schizophrénie : Andrea, la téméraire


[M] CELEBRITE AU CHOIX ► amitié compliquée, futur lien amoureux Empty
MessageSujet: [M] CELEBRITE AU CHOIX ► amitié compliquée, futur lien amoureux   [M] CELEBRITE AU CHOIX ► amitié compliquée, futur lien amoureux EmptySam 26 Avr - 7:02

FEAT: NOM DE LA CÉLÉBRITÉ
▲NOM ET PRÉNOM
Julian Stevens
▼ ÂGE
24 ans
▲MÉTIER
Etudiant en droit
▼ SITUATION AMOUREUSE
Célibataire, amoureux, mais ne veut pas l'admettre par peur de souffrir à cause d'elle
▲NATIONALITÉ
Libre
▼ ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
▲GROUPE
Libre, selon vos préférences

   
   
Julian Stevens

   
en savoir plus sur le personnage
• Fils unique d'un riche médecin relativement prit par son travail, Julian n'a que très peut de souvenirs de sa mère. Lasse des absences répétées de son époux, elle a préféré le quitter et partir loin de sa famille, de son fils. Il en veut terriblement à sa mère. Le père de Julian est un homme bon et généreux, il donne beaucoup de son temps et de son argent, au grand dam de son fils qui ne demande qu'un peut d'attention de sa part. Il souhaite le meilleur pour son rejeton et de ce fait, il le pousse à se surpasser, ce qui, loin de l'aider, le dégoute de plus en plus.
• Julian aime son père, mais il ne s'entend pas très bien avec lui. Il n'ose pas lui tenir tête, lui dire ce qu'il pense, ce qu'il voudrait. Il enrage après lui, en silence, en attendant que ça passe, en attendant que son père ouvre les yeux et qu'il se rende compte que son attitude n'est pas ce qu'elle devrait être. Le jeune homme a des rêves plein la tête, toutefois, il les cache, n'en parle à personne, de peur de décevoir son père. Il est faible, mais ne le montre pas.
• Aujourd'hui, contre l'avis de père, Julian a abandonner ses études de médecine, pour faire du droit. Cela correspond mieux à ses aspiration professionnelles. Bine sûr, cela ne plait guerre à son père, mais pour une fois qu'il lui tient tête, ce n'est pas très grave.
• Le père du jeune homme est désormais à la retraite, tout irait pour le mieux, s'il n'y avait pas cette fille, Lara. Il n'aime pas cette pétillante blonde à la courte chevelure. Elle fait tourné la tête de son père, au point qu'il accède à tout ses désires. Pour Julian, Lara n'est qu'une opportuniste, une aguicheuse, qui souhaite mettre la main sur l'argent de son père, rien que ça !
• Il sort d'une rupture difficile. Après trois années d'une belle histoire d'amour, alors qu'il s’apprêtait à demander la main de sa belle, celle-ci l'a quitté, pour une autre femme. Cela à beau remonté à il y a un an, il a du mal à s'en relever. Il y a quelques semaines, il à découvert qu'il avait des sentiments très forts pour une amie à lui. Des sentiments qui sont réciproques, mais par peur de souffrir de nouveau, il l'a rejette et s'oblige à se montrer cruel envers elle, en espérant qu'elle finisse par le détester.
• Le problème du personnage est en complètement libre !


   
Kirsten Schmidt

    Kirsten est la sœur jumelle de Lara, mais elles n'ont de jumelle que leur ressemblance physique, car Kirsten le parfait opposée de sa sœur, elles n'ont pas grand chose en commun. Elle est douce, gentille, trop peut être. Bref, il l'aime beaucoup, et c'est justement ça le problème. Quand son ex petite amie à mit fin à leur relation, Julian s'est fait la promesse de ne plus jamais retomber amoureux. Sauf que bien sûr, on peut difficilement échapper à l'amour, ce sentiment qui débarque sans prévenir. Malgré toute sa bonne volonté, il a bien du mal à résister aux jolis yeux bleus de Kirsten. Alors pour ne pas craqué, pour ne plus retomber dans le piège de l'amour, il se montre cruel envers elle. Il lui fait des remarques blessantes, se moque d'elle, il fait semblant de prendre plaisir à l'humiliée pour qu'elle en vienne à le détester. Il a déjà réussit à la faire pleurer à plusieurs reprises. Il se dégoute de son comportement envers elle. Il est injuste qu'elle doive payé pour le mal qu'une autre lui a fait. Kirsten n'y est pour rien dans tout ça. Convaincu, qu'il ferait mieux de se faire pardonner, il lui a proposer une sortie. Une sortie qu'elle a bien sûr accepté avec une joie évidente. Sauf que cette sortie s'est terminée par un baiser et depuis, il préfère l'éviter. Cette peur de souffrir une nouvelle fois à cause d'une fille l'empêche de profiter de cette nouvelle chance que la vie lui offre.


   
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Schmidt
MEMBRE SUPER CLASSE
Kirsten Schmidt

célébrité : Jennifer Lawrence
crédits : Mind dreamer
pseudo | prénom : Lady Charming (Jade)
confidences sur l'oreiller : 27
statut civil : Amoureuse, célibataire mais ça reste compliqué, peut-on considéré qu'un baisé signifie qu'on est en couple ?
métier : Serveuse dans un célèbre fasfood
schizophrénie : Andrea, la téméraire


[M] CELEBRITE AU CHOIX ► amitié compliquée, futur lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: [M] CELEBRITE AU CHOIX ► amitié compliquée, futur lien amoureux   [M] CELEBRITE AU CHOIX ► amitié compliquée, futur lien amoureux EmptySam 26 Avr - 7:14

les petites exigences
▲ NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR
Concernant l'avatar, je n'ai pas mis une célébrité directement pour la simple raison que j'ai fortement hésiter entre plusieurs, je préfère donc vous les indiquer ici, et vous laisser le choix libre. Étant de ceux qui cherche la facilité au niveau des images, je peux vous proposé Sam Clafin, Liam Hemsworth, Anton Yelchin, Nicholas Hoult ou encore Max Thieriot. Si aucuns parmis eux ne vous inspire, sachez que j'aime beaucoup Alex Pettyfer ou Tyler Posey. Tant que vous ne prenez pas Robert Pattinson (je supporte pas ce mec), ça me convient ! Je veux que le personnage soit prit, c'est le principal.

▲ HISTOIRE ET LIENS
J’ai fait exprès de ne pas trop en mettre dans cette partie-là, pour vous laisser le choix de vous approprié le personnage, néanmoins, ce qui est écrit est à conserver, j’y tiens. Ce qui est indiqué concerne surtout la relation du jeune homme avec son père et l'absence de sa mère. Merci de ne pas le changer. Même chose pour sa relation avec sa première copine. Le caractère est libre. Les études peuvent être changés, mais bien sûr, il a quitter la médecine, donc ne prenez pas ça ! Son âge n'est pas modifiable, en revanche les noms et prénoms le sont, j'ai mis cela juste pour ne pas mettre un personnage sans nom, mais je n'ai pas indiqué ce dernier dans ma fiche, donc s'il ne vous plait pas, vous pouvez le changer sans problème .

Le lien n'est pas négociable. C'est un futur lien de couple et j’entends à ce qu'il le reste. Pour l'heure, ils ne sont pas ensembles. Ils se sont déjà embrassé, mais ça s'arrête là, puisque, comme vous l'avez lu, Julian l'évite depuis. On peut donc commencer par là, il recommence à être mauvais, à la fuir, s'en veut, enfin, vous voyez ou je veux en venir. De plus, j'avais pensé, une fois qu'ils seront un couple, qu'il puisse se montrer trop protecteur, méfiant, jaloux. Qu'il soit du genre à ne pas vouloir qu'elle parle à un autre mec. Je pense qu'il y a matière à faire plein de chose en rp avec un tel lien et j'ai hâte de m'y mettre !

▲ PRÉSENCE
Je suis relativement présente sur les forums, je réponds vite, rarement plus d’une semaine d’attente. J’attends donc quelqu’un d’actif et non pas une personne qui désertera dès sa validation. Les membres fantômes, je déteste ça. Je ne vous demande pas d’être présent 24 heures sur 24, sept jours sur sept, mais d’être présent régulièrement et de répondre au moins un à deux fois par semaines.

▲ ORTHOGRAPHE ET QUOTA DE LIGNES
Concernant le nombre de lignes, je ne suis pas difficile. Sachez que suivant le contexte, suivant mon inspiration, je peux facilement faire des pavés, mais si vous avez du mal, je ferais attention à ne pas en mettre des tonnes. Le tout est de faire le minimum requis par le règlement.
------------------------------
Déjà, un grand merci de vous être arrêter sur ce personnage, sans surprise, je vais dire qu’il est important pour moi, mais c’est le cas de tout scénario. Si vous le prenez, je vous offrirais des tonnes de bombecs via ma boite à message privés, des bombecs virtuels ça à l’avantage qu’on peut en manger sans culpabilisé, ils sont garantie sans calories en trop ! Voilà, je raconte des conneries … sachez que j’adore parlé, donc n’hésitez pas à me harceler de messages, je vous aime déjà. Pour finir, je ne dirais pas je vous fais des bébés si vous prenez le rôle, ça ferait pervers, ils en sont pas encore là ! Voilà, voilà, le mot de la fin … Je vous lèche la poire et vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] CELEBRITE AU CHOIX ► amitié compliquée, futur lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] THEO JAMES ► meilleur ami, futur lien amoureux
» [M] CHANNING TATUM ► Futur petit ami
» [F] AU CHOIX ► Cousine + lien compliqué
» [F] ASHLEY GREENE ► Futur petite amie
» Rencontrer, s'attacher, se lier d'amitié, affectionner, aimer...Oublier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY LIFE ▲ :: HABITANTS À LA DÉRIVE :: Avis de recherche :: scénarios des membres-