AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPES DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Carmichael
COMPTE FONDATEUR
Jacob Carmichael

confidences sur l'oreiller : 29


GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: GROUPES DU FORUM   GROUPES DU FORUM EmptySam 19 Avr - 16:21

LES GROUPES DU FORUM


I'M JUST A LITTLE IMPAIRED ▼
Moi un problème? Mais non, je vais très bien!
Que se soit parce qu'ils ont réglé leurs soucis, croient l'avoir fait ou sont incapables d'admettre qu'ils auraient grand besoin de faire le ménage dans leur vie, ces gens sont persuadés qu'ils peuvent continuer à porter des œillères. Peut-être certains d'entre eux sont-ils réellement heureux, malgré, mais la majorité d'entre eux sont probablement très naïfs.


I KNOW YOU CARE ▲
J'ai un problème et je veux le régler.
Ils savent que leur vie n'est pas rose et ils font tout pour y remédier et mettre de l'ordre dans leurs problèmes. Ils suivent des séances régulières avec leur psychiatre et certains harcèlent même la secrétaire pour obtenir des rendez-vous plus fréquents. Le seul problème, c'est que leurs soucis ne sont pas moindres et qu'ils devront fournir tous les efforts en leur possession pour se libérer de leurs démons.


I DON'T CARE, I LOVE IT ▼
Je me fiche de mes problèmes, laissez-moi tranquille.
Ils préfèrent que vous restiez loin d'eux et que vous ne tentiez pas de leur venir en aide. Ils attirent les problèmes et ça ne les dérange pas du tout, certains se plaisent même dans leurs ennuis. S'amusant parfois avec les problèmes d'autrui en les empirant, ils ne veulent rien changer à leur vie de déboires ou de paresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarylife.forum-canada.com
 

GROUPES DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT DU FORUM
» LE STAFF DU FORUM
» LE CONTEXTE DU FORUM
» Bazzart [Forum d'entraide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY LIFE ▲ :: LA NAISSANCE D'UNE VIE :: Les racines du forum :: fiches annexes-